| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 28/10/2006 à 19:14 HelloEt oui vous lisez bien J'ai du chauffage En fait suite à notre chat hier soir, JJ91 m'ayant indiqué que malgré son ventilo principal à l'arrière mort, il avait la chaleur qui venait devant, je me suis donc glissé sous la voiture aujourd'hui pour aller inspecter tout ça Ben primo, ma tringle avait de nouveau sauté et je ne m'en étais pas rendu compte Deusio mes boitiers étaient un tout petit peu grippés, un coup de WD40 et qqes manipulations d'ouverture et de fermeture pour les faire aller et hop ils refonctionnent bien Donc après tout ceci, j'ai remonté mon ventilo sans rien dedans (ben oui, il est cuit alors hein, ça sert à rien de tout lui remettre ) et j'ai fait tourner la bête et.... ohhh miracle, l'air chaud arrive dans l'habitacle Cool, on va pouvoir se promener lors des journées froides d'hiver Bon je compte remettre un ventilo principal correct, si j'arrive à bidouiller avec un ventilo de 3.2 mais, c'est moins urgent que ça ne l'était maintenant Chui content Fanof |
| Dan Targa 89 | le 28/10/2006 à 19:53 Pfff... Y en a qui râle parce qu'ils ont du chauffage, et d'autres... Echangez vos autos, ce sera + simple ! |
| fanof911 | le 29/10/2006 à 11:16 Ben maintenant pour le couper, j'enlève le fusible Mais je vais pas l'enlever avant le prochain été Fanof |
| Dan Targa 89 | le 29/10/2006 à 11:23 Tu viens de réinventer l'interrupteur manuel, alors ? |
| fanof911 | le 29/10/2006 à 11:26 Mouarf Ouaip Mais ça marche !! Au moins hier je n'avais plus de buée dans mes cadrans Et en plus on est tombé sous une averse et pas de buée non plus dan sla voiture, le pied quoi Fanof |
| willspeed | le 29/10/2006 à 13:18 j'ai eu du c** sur ce coup là, moi il fonctionne super bien, c'est tellement mieux quand ça chauffe....et qui fait froid et humide dehors....mmmmmmmmmmmm ça me donne envie de me poser devant la cheminée....que je n'AI pas d'ailleurs.... Message édité le 29/10/2006 |
Sujet archivé.