| Message : | |
|---|---|
| Guardiola jr | le 14/04/2009 à 15:11 Bonjour à tous!Je tenais tout d'abord à vous remercier pour toutes les marques d'affection suite au décès de mon père Guardiola . Après moultes paperasses et affaires successorales, je commence à m'occuper de la titine que je compte conserver précieusement. Au programme : expertise et CT J'ai un problème avec les 2 ceintures arrières (ventrales) qui ne ferment pas! (la CG donne l'homologation en 5 places !!???). Pas de clic, la boucle arrive en butée. WD 40 mais le ressort a l'air de fonctionner correctement. Je me demande si les deux parties sont faites pour fonctionner ensemble... Références : REPA 0000 7689 pour l'enrouleur Porsche 477 057 739B REPA 0000 7864 pour le système enclencheur. ![]() Une idée? Merci d'avance Jérôme |
| SCOFEILDE | le 14/04/2009 à 15:14 regarde dans la partie femelle de la ceinture si tu n'a pas un morceau de plastique de rappel qui n'est pas usé et qui empêche le système de verrouillage de fonctionner... |
| Guardiola jr | le 14/04/2009 à 15:31 Merci.Bon je vais essayer de les ouvrir. C'est pas gagné |
| SCOFEILDE | le 14/04/2009 à 15:35 n'essaie pas de l'ouvrir tu va l'exploser....essaie avec un pique à brochette ou une aiguille à tricoter de chercher si il n'y a pas un bout de plastique qui coince... mais surtout ne l'ouvre pas !!! |
| SCOFEILDE | le 14/04/2009 à 15:38 tu doit faire une gymnastique des yeux et des mains...mais je l'ai fait ( sur une fiesta )...par contre soit super patient .. |
| Guardiola jr | le 14/04/2009 à 22:07 Après avoir mis un coup de tournevis malencontreux pour tenter d'ouvrir la femelle (n'y voyez là aucune allusion ), je suis allé voir le petit mécano du coin."Boudu (j'habite dans le sud)! si tu ouvres ça tout va exploser, et si tu arrives à le remonter je t'offre mon garage!" Solution WD 40 et taper la boucle plusieurs fois sur n'importe quel support solide. "Voilà t'es reparti pour 10 ans" |
Sujet archivé.