bientôt 6 mois de V3...

Je viens de recevoir (et de payer) ma facture pour le deuxième semestre de l'hébergement du site... Ce qui implique que ça va bientôt faire 6 mois que nous sommes hébergés chez 1and1...

Et ben, après la période de "creu" que nous avions connu, je suis vachement satisfait de l'hébgerment...

A part une coupure assez longue (2 ou 3 heures un week-end), je n'ai pas d'incident à déplorer.

Nous n'avons pas non plu dévorer la bande passante attribuée, bref, je ne sais pas vous, mais moi, je trouve qu'il marche pas mal, le site

Bonne soirée tout le monde (surtout les veinard qui font Paris by night !)

@+

Doudi
le 28/10/2006 à 21:14
le 28/10/2006 à 21:15
C'est vrai que cela fonctionne au poil...
Il n'a plus de ralentissement sur le forum comme l'an dernier.
Mais vu de chez moi, je ne sais s'il faut remercier l'hébergeur, le WaibMaster ou le chef...

le 28/10/2006 à 21:18
ben en l'occurence, là, moi, je remercie l'hébergeur
Même s'il est payant, il semble fiable
C'est déjà ça !
le 28/10/2006 à 21:25
... Pas d'accord du TOUT !!!

De toute façon, très prochainement !! ... Nous allons monter, vite fait bien fait, un Syndic !!! Réunir illico presto une Assemblée Générale et voter massivement pour le retour sans délai du ... Super V2 !!!

Le TOP ... Le Meilleur de tous ... Le nec plus Ultra .... ... sans aucune mesure !!! !!!
En plus !!!! on retrouvera notre chère ....prévisualisation !!!!
le 28/10/2006 à 21:29
C'est vrais que cet ecran etait beau !!!!!!!
le 28/10/2006 à 21:34
..!!
Ouais !!! 'tain ... ça m'a fait tout drôle d'aller l'chercher .... et de redécouvrir ce bleu outremer !!!
le 28/10/2006 à 21:34
ah ouais mais cette intro, c'était plus ou moins déjà l'intro de la V3... Avant le flash.
Car l'intro de la V2, c'était plutot ça :

Pour le reste, je ferais comme si je ne l'avais pas lu

le 28/10/2006 à 21:46
Je confirme, pour consulter le site des différents pays où je vais suite à mon boulot, cela marche nickel chrome.

Merci Doudi
le 28/10/2006 à 21:48
..!!
Meeeeeeuuuuuuu Non !!! Aucun regret ... ni aucune forme de nostalgie !!! Car le V3 nous offre tellement plus .. + ... + .... !! !!!
le 28/10/2006 à 21:52
Ouais, t'as raison, Calou. Mais quand même, ça m'a fait super plaisir de revoir ça :

Et surtout ça :

J'aimais beaucoup la photo de ton auto qui faisait des appels de phare.
le 28/10/2006 à 21:59
J'adore ce site
le 28/10/2006 à 22:08
Dixit PigoJ'adore ce site

..!!
Finalement ... L'Homme qui aime la Piste a TOUT dit en trois mots !!!
+ 1
le 28/10/2006 à 23:33
Salut amis Porschistes,
Ce site m'oblige à rester raisonnable, il m’empêche de courir jusqu’à mon garage et faire des kms, je passe du temps devant mon écran à lire les articles techniques et le forum qui est loin d’être triste. J’ai fait 3000 km en 1 moi et demi (nous faisons la route tous les jours ensemble) avec ma magnifique Carerra platine, c’est devenu une drogue.
Alors permettez moi de dire : Merci Doudi, tu nous fais partager cette passion à travers ce site avec les heures que tu lui consacres.
A+
Legaet
le 28/10/2006 à 23:45
qu'importe les versions, du moment que le plaisir continue
Mais c'est vrai que même pour un pauvre modéneux comme moi, ça marche hachement mieux, merci Doudi !
le 29/10/2006 à 07:42
Dixit JohanTarga31qu'importe les versions, du moment que le plaisir continue
Mais c'est vrai que même pour un pauvre modéneux comme moi, ça marche hachement mieux, merci Doudi !

Modéneux , c'est un gars qui habite Modene...non c'est pas dans le 31...
ou alors c'est un gars qui roule en modena et là d'accord pauvre modéneux

j'ai dit une connerie là
a+
fred
le 29/10/2006 à 10:39
il est vraiement super ce site et fonctionne trés trés bien merçi a tous
le 29/10/2006 à 17:11
Il est vrais,............... que la V3 fonctionne vachement bien !!!!

Mais, ..................................... Il n'en ai pas moins (moinse pour ceux du sud-ouest !! ) vrais que ça c'etait vachement beau !!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.