| Message : | |
|---|---|
| axel | le 15/04/2009 à 09:47 Bonjour,J ai fait monter un autobloquant dans ma 915 (quaife). Il y a un problème lorsque l'on remonte les tulipes de cardan, il n'y a plus de jeu latéral entre les tulipes et la boîte.....je sais pas quoi faire. Y a t il plusieurs longueurs de tulipes dispo? |
| Ugh-Xav | le 15/04/2009 à 13:56 salut,remplis,ton profil, tu va voir l'effet accélérateur que çà provoque sur les réponses |
| 911targa83 | le 15/04/2009 à 14:12 Le jeu dont tu parles est normal sur un differntiel classique , puisque les tulipes sont fixées directement sur les satélites du pont ,c'est le jeu fonctionnel , ce jeu est normalement minime .Dans un autobloc il y a une précharge de la piéce qui est reliée à tes tulipes , précharge des deux cotés , donc jeu casi nul au touché . ça depend bien sur du type d'autobloc , bien sur . . |
| axel | le 15/04/2009 à 14:35 Ok mais le mecano qui remonte ma boite me dit que c'est pas bon. J ai tel a Quaife hier et ils disent qu'il faut un peu de jeu et qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce type de problème. De plus un ami en a monté un et il avait lui un peu de jeu entre les tulipes. Il s'agit de la même boite pour la même voiture (3.2 84)(elle est meme de la même couleur...!)Je sais plus quoi faire....je suis entre le mecano et Quaife |
Sujet archivé.