| Message : | |
|---|---|
| ben | le 29/10/2006 à 08:21 bonjous à tous première question technique ,que pensez vous des retour d'huile telescopique ,c'est fiable ? bientot les photos des travaux j'y travaille benoit |
| Dan Targa 89 | le 29/10/2006 à 08:45 Ben je dirais que, allez, une bonne moitié des 3L2 actuelles roule en tube téléscopique.Et on dit que le 3L2 est fiable. Donc... Mais je peux me tromper. |
| AMBUL 911 | le 29/10/2006 à 10:31 D'accord avec Dan a priori aucun probleme |
| lapin | le 29/10/2006 à 10:40 salut en ce qui concerne les tubes de retours d'huile, si tu ne mets pas des telescopiques , tu seras obliger de tomber ton moteur et de l'ouvrir pour mettre des tubes d'origines. donc avantage conciderable pour les telescopiques. ensuite , sce ne sont pas tes tubes quis'usent , mais les joints qui ne font plus office d'etancheite. donc apres ,si tu as des fuites dans le temps , tu peux juste changer les joints sans pour autant changer les tubes. et puis en dernier , le choix des tubes : metal ou alu? pour moi , j'ai mis des alus ,car plus facile a faire coulisser ,plus epais donc moins fragiles. si tu as une fosse pour les changer , tu peux reussir sans tomber les echangeurs. voila |
| caesarius | le 29/10/2006 à 18:54 T'as raison LapinJ'ai pas fait gaffe, je savais pas la différence a part le prix, j'ai pris des acier..........quelle M.... a monter.......mais ca bouge plus........plus de fuite c'est le top.... Un conseil prend des alu.......... |
| fildemass | le 29/10/2006 à 19:29 Oui mais les alus c'est pas bô!!! PC |
| jeeper | le 04/04/2008 à 08:03 on les trouve chez nos fournisseurs habituels ?mon probleme : les miens sont legerement ecrasés, faut les changer ? (ah oui, y'en a pour cher ?) z'avez vu ce deterrage de post |
Sujet archivé.