retour d'huile

bonjous à tous première question technique ,que pensez vous des retour d'huile telescopique ,c'est fiable ? bientot les photos des travaux j'y travaille benoit
le 29/10/2006 à 08:45
Ben je dirais que, allez, une bonne moitié des 3L2 actuelles roule en tube téléscopique.
Et on dit que le 3L2 est fiable. Donc...
Mais je peux me tromper.
le 29/10/2006 à 10:31
D'accord avec Dan a priori aucun probleme
le 29/10/2006 à 10:40
salut
en ce qui concerne les tubes de retours d'huile, si tu ne mets pas des telescopiques , tu seras obliger de tomber ton moteur et de l'ouvrir pour mettre des tubes d'origines.
donc avantage conciderable pour les telescopiques.

ensuite , sce ne sont pas tes tubes quis'usent , mais les joints qui ne font plus office d'etancheite.
donc apres ,si tu as des fuites dans le temps , tu peux juste changer les joints sans pour autant changer les tubes.

et puis en dernier , le choix des tubes :
metal ou alu?
pour moi , j'ai mis des alus ,car plus facile a faire coulisser ,plus epais donc moins fragiles.

si tu as une fosse pour les changer , tu peux reussir sans tomber les echangeurs.
voila
le 29/10/2006 à 18:54
T'as raison Lapin
J'ai pas fait gaffe, je savais pas la différence a part le prix, j'ai pris des acier..........quelle M.... a monter.......mais ca bouge plus........plus de fuite c'est le top....
Un conseil prend des alu..........
le 29/10/2006 à 19:29
Oui mais les alus c'est pas bô!!!

PC
le 04/04/2008 à 08:03
on les trouve chez nos fournisseurs habituels ?
mon probleme : les miens sont legerement ecrasés, faut les changer ? (ah oui, y'en a pour cher ?)

z'avez vu ce deterrage de post

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.