... qu'un simple Anniversaire !!| Message : | |
|---|---|
| Calou 51 | le 17/04/2009 à 02:28 z'sais ... z'sais il n'est plus de coutume de souhaiter l'Anniversaire d'un Membre sur le Forum !!Mais là..! C'est plus un clin d'oeil que le simple souhait de lui fêter une année de plus ! Explication Y'a à peine 3 ans, un timide et sympathique Membre fraîchement inscrit, ouvre un Post dont le titre évocateur ne peut point être plus simple : Occasion Dans lequel on peut lire : << - Il s'agit d'une 911 3.0L de 1977 vendu à 10.000 E, mais à mon avis négociable à 8.500 E. >> Vous imaginez notre surprise ???? ... et rapidement les petites phrases du genre !<< - Dis..? T'es sûr que c'est une Porsche 911 ?? >>ou bien... << - A ce prix-là, Elle est à prendre en pièces détachées !! >>Calme et bon joueur, ce Membre nous mit alors une bonne dizaine de photos de cette "Mystérieuse" !! Et là !!!!!! L'horreur ! L'insoutenable !! Le "bric à brac" de la 911 !!!Et RE... << - Sauve toi vite l'Ami.. ! >> << - Au secouuuuuuuurs ! Que fait la police !>><< - Garde ton argent, et vas voir ailleurs !! >><< - C'est impossible de voir ça >>Et ça ! c'est le plus soft , parce qu'il il a eu le droit aussi à :<< Mais ! C'est un bourbier ce truc ... Une épave maudite ... Une poubelle sans les anses... Un kit de pièces détachées et encore ?... Un ramassis de tôles et de plastiques ... Un retour-vol certainement ... une chiotte ambulance... etc... etc... !!!! >> Mais patiemment et poliment, ce nouveau Membre répondit à chaque question !Mais surtout, il ne lâcha pas prise face à nos nombreux conseils de méfiance et aux lourds doutes que nous émettions collectivement, face à l'ampleur des travaux à venir pour la remettre dans son authentique configuration d'origine !! Réfléchi, posé, et attentif à chacune de nos remarques ! Il fonça à notre plus grande stupéfaction !Il l'acheta ..!Puis... 10 mois plus tard... une enfilade de photos réveilla notre stupéfaction toute opposée à la première Une stupéfaction admirative ...Car de cette "poubelle" naquit une Merveille de Beauté , grâce aux 2 mains droites expertes de Salam 911 venant largement aidé l'obstiné Membre dont j'vous cache encore le Pseudo !! Bravoooooo encore à Vous Deux pour ce remarquable boulot de restauration !!Au fait... ??? Bon Anniversaiiiiire... M'sieur Cwuidard !!! |
| jj911 | |
| CHRIS16 | le 17/04/2009 à 08:54 Comme quoi avec du courage et un peu d'aide on peut soulever des montagnes. J'aurais été de ceux qui encouragent l'achat (je sais c'est facile à dire après). |
| cwuidard | le 17/04/2009 à 08:55 Salut Calou,Super sympa d'avoir pensé à moi, ça me va droit au coeur Comble de bonheur, titine vient de fêter ses 32 ans il y a à peine 10 jours ... et toujours que du grand bonheur ! En tout cas, vous avez tous de prêt ou de loin participé à ce bonheur et l'envie de faire de titine la plus belle (pou) @ bientôt pour la suite des aventures ! Merci merci ! |
| 6TALF | le 17/04/2009 à 09:05 bon anniversaire cédric , et encore chapeau pour le travail réalisé |
| Puggsy | le 17/04/2009 à 09:20 J'avais pas suivis l'epopé mais effectivement boulot de Titan!Chapeau bas et bon anniv' |
| salam911 | le 17/04/2009 à 09:41 Et je confirme quelle est toujours tres jolie. Cedric est passé à la maison cette semaine, je n'avais plus vu la voiture depuis plusieurs mois (hivers obliqe) et j'ai encore ete emmerveillé de la revoire, toute brillante avec ces jantes oranges qui vont si bien avec le noir de la carrosserieBonne anniv Cedric. |
| berty | le 17/04/2009 à 09:47 Coucou Cedric !!! Tes garnitures de portes seront chez moi demain midi !!! Bon Annif !!! |
| olicabrio | le 17/04/2009 à 09:49 Bon Anniversaire, Cédric |
| celeste | le 17/04/2009 à 10:09 Bravo Calou , sublime clin d'oeil : non seulement tu écris trés bien mais tu nous emportes tous(tes) dans ton sillage avec ton coeur et ton talent ... Félicitations + Émotion = une journée pleine de bonheur ... Merci Calou !!!!!!!!!!!!Cédric , Bon Anniversaire M'sieur Cwuidard Compliments pour le travail accompli et Félicitations , tu possèdes maintenant une Merveille Pareil à Salam 911 pour le savoir et l'aide apportés |
| Satanas | le 17/04/2009 à 10:26 Boune Anniversèèère Cédrïïqué !Ta voitoure, cé la p'oubèllé di mounde ! |
| Ugh-Xav | le 17/04/2009 à 11:33 Ced, je me joins aux autres pour te souhaiter un très bon annif'. Sûr qu'avec le beau soleil de ce jour, tu vas pouvoir profiter de titine un max Bravo pour le travail accompli. C terrible quand on voit le point de départ |
| seth02 | le 17/04/2009 à 12:25 c'est vrai quelle est superbe ta Carrera 3.0l bon anniv a toi |
| cdrik915 | le 17/04/2009 à 12:58 Pas smieux que les autres : bravo. |
| Stephano | le 17/04/2009 à 15:04 Houuuulaaaaaallllaaaaaaa !!!!! A ce jour, je découvre cet ancien post Beau travail et chapeau bas pour votre courage . Y'a des fous sur cette terre ! |
| cwuidard | le 17/04/2009 à 21:11 Merci les amis pour vos messages fort sympathiques ... je le répète, sans votre générosité, vos compétences et votre amitié, rien de tout ça n'aurait été possible Le petit monde de Doudi, c'est du grand bonheur ! @ bientôt... |
| richbar | le 17/04/2009 à 21:16 "Superbe Cédric ! smiley rire smiley tire la langue smiley rireA vous deux vous avez quatre mains....et ces quatre mains je les revois sortir les bières de la glacière que vous aviez si sympathiquement apportées aux derniers d'days un certain soir, chez les Olicabrio. Il y avait là 6talf (qui, tout aussi sympathiquement, avait apporté le champagne), Noterégis et Hélène (Zoé dormait dans la voiture), les deux Calounets,..... smiley content smiley content smiley content....moments d'exception smiley ironique ....un peu plus et hop, elle était prête pour Aubigny.... smiley content .....ce sera pour la Bretagne. Merci pour cette soirée...quelque peu arrosée chez Olivier et Sonia smiley clin d'oeil Je me souviens que le lendemain vous vous étiez plaints du bruit que les oiseaux faisaient dès 5h près du lac....c'est vrai que ça ne faisait pas très longtemps que nous étions couchés smiley désolé smiley ironique" C'est ce que j'avais écrit l'an dernier. Oui, bravo aussi à ce cher Calou qui a su attirer notre attention sur cet anniversaire ! Une bien jolie voiture (que nous n'avions pas pu voir à Aubigny), deux gars bien sympathiques(deux de plus!) Amitiés à vous ainsi qu'à tous les participants de cette soirée mémorable près du lac |
| salam911 | le 17/04/2009 à 21:36 Merci Richbar, ce fut effectivement une soirée bien sympathique.Au plaisir de vous revoir. Alain |
| Bzh56 | le 21/04/2009 à 16:28 Après mon MP , j'en remets une couche ....Bon anniversaire On se voit dans moins d'1 mois...nous le fêterons avec la gentille et sympa équipe qui sera à Spa |
| flecherouge | le 21/04/2009 à 16:56 Je te souhaite également un joyeux anniversaire. J'ai comme chacun admiré ton travail de remise en état de cette carrera 3.0 et pour cause, évidemment! Donc ce soir je boirai à ta santé en arrosant également le mien car si, je suis plus "vieux", nous sommes nés le m^me jour et avons en commun non seulement le 21 avril mais la même 911! |
Sujet archivé.