question échappement

Salut tout le monde,
petite question sur l'echappement d'un 3l2..
je veux remettre sur ma titine une ligne un peu plus typée d'origine, et il me manque encore le tube de liaison entre les echangeurs.
J'ai vu en parcourant les annonces qu'il y a apparement plusieurs types de tube de liaison, donc vont ils forcement s'adapter à mes echangeurs origine ?
J'ai vu aussi chez Rose P que 2 modeles en inox sont dispo, l'un "complet" et l'autre "en kit". Lequel choisir ?? Y a t il une difference technique ? sachant que niveau prix, le complet revient quand même bien plus cher il me semble que celui "en kit" si on fait le total des petites pièces qui vont avec..
si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne, ça serait cool
Merci d'avance et bon w-e à venir !
le 17/04/2009 à 10:03
bonjour

en ce qui concerne le tube de liaison en 2 parties de chez

la rose c est pour pouvoir le déposer sans avoir à déposer

l échangeur Gauche . si tu veux installer un tube en une

partie, dépose indispensable de l échangeur

experience vécue
le 17/04/2009 à 10:57
merci lucky luke, je vais changer les echangeurs, donc ils seront deposés. Mais celui dont je parle de chez la rose n'est pas en 2 parties (enfin je crois pas), c'est juste un embout qui n'est pas posé (je me base sur leur dessin), c'est ça 2 parties ??
Et y a t il un avantage de choisir l'un ou l'autre ? si non je comprends pas la difference de prix
le 17/04/2009 à 11:20
Pour etre conforme :

- Le modele en 2 parties est monte jusque 86. Il permet de monter le tube sans deposer l'echangeur, par contre c'est une source de fuite supplementaire.

- Le modele en 1 partie est monte depuis 87. Il est muni d'un soufflet en metal. Il faut deposer un echangeur pour le monter.
le 17/04/2009 à 12:37
voila tout est dit bon courage
le 17/04/2009 à 13:26
nickel merci les gars !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.