| Message : | |
|---|---|
| chacha | le 17/04/2009 à 20:34 bonjour je viens d'installer une banane inox double sortie diam de 84mm . j'ai donc fait la découpe ds la jupe pour la sortie de droite ;mais je trouve que la decoupe d'origine pour la sortie de gauche ne suit pas vraiment la forme "voir pas du tout "merci qui a déja rencontré ce problème ?? |
| speedster 31 | le 17/04/2009 à 21:06 ah j'avais pas fait gaffe que la découpe de gauche n'était pas belle...ça m'a pas choqué... de toute façon je suis pour le respect de l'origine donc exit la sortie à droite ... |
| cdrik915 | le 17/04/2009 à 21:07 Tu auras de la decoupe a faire.Le meilleur moyen que j'ai trouvé est : - pour les parties d'importance , tracage , protection au scotch pour la peinture , et scie sauteuse (lame metal de qualité) , sans faire chauffer.... - pour la finition , un disque abrasif multi-couche est genial. Un coup de protection antirouille sur la tranche , de peinture , et c'est joué. L'origine etant en 60 mm ou approchant , il est normal que cela soit juste. Perso , j'ai fait une decoupe suivant la forme d'origine , d'autres ont choisi de couper droit , les gouts.... Message édité le 17/04/2009 |
Sujet archivé.