| Message : | |
|---|---|
| valentin | le 19/04/2009 à 06:06 bonjour .bon je suis toujours a la recherche d une 911. des contactes des annonces des fantomes , des épaves et des fous qui on des ruines a 25000 e .je vais aller voir chez berigaud marchand de voitures . il en a 2 une 3.0 sc et une 3.2 carrera les 2 semblent en bon état .et les prix sont correct .il ne prétend pas avoir la plus belle et la mieux entretenue .voila peut etre que la je trouverais mon bonheur . |
| DAB | le 19/04/2009 à 06:31 Ton titre c'est pas plutôt "Porsche 911 et reproche"! |
| Calou 51 | le 19/04/2009 à 07:11 Bonne chance à Toi... Valentin !Toutefois, dans l'ensemble et cela depuis des années, nous connaissons tous assez bien les tendances réelles du marché de la 911 Type.G !! Alors... des ruines à 25000 €, Cela ne doit pour courir les annonces, tout de même ?? Qu'entends-tu par bon état ??Depuis combien de temps cherches-tu ??Tes recherches sont-elles nationales ou localisées ??On ne doute pas que le Bonheur va venir ... bientôt !! |
| valentin | le 19/04/2009 à 07:57 pour le titre tu a raison c est plutot reproche.merci. pour mes recherches plus ou moins étendues .depuis presque 1 an.on trouve des annonces qui dise 911 très bien entretenue. on appel et la réponse je l ai depuis 10 mois je n ai pas le carnet mais elle a 127000 km et c est une 5 eme mains , de plus elle vient d allemagne .mais la derniere révision je ne sais pas etc .après il y en avais une qui est restée un jour en vente .du coté annecy propriétaire depuis 14 ans entretien porsche .j ai appelé trop tard il était en train de la vendre et pour 16800 e .bon c est pas tout les jours .la je pense une vente sérieuse et honnete .pour moi bon état c est étanche avec quelques factures et saine de caisse et un peu défraichie bon dimanche |
| marsouille | le 19/04/2009 à 08:39 j'arrive pas trop a comprendre , il y a celle de psychopat qui a l'air tres tres bien et entretenue , celle de lolocarrera qui est au top , ces deux voitures sont connues , leur proprios ne sont pas des margoulins et vous cherchez ailleurs peut etre faudrait il faire l'effort de venir voir des autos connues avant de dire qu'il n'y a que des "merdes" a la vente |
| luky luke | |
| luky luke | |
| meo louhans | le 19/04/2009 à 09:14 Dixit marsouillej'arrive pas trop a comprendre , il y a celle de psychopat qui a l'air tres tres bien et entretenue , celle de lolocarrera qui est au top , ces deux voitures sont connues , leur proprios ne sont pas des margoulins et vous cherchez ailleurs tout a fait d'accord avec toi et attention de ne pas chercher qu'un prix car generalement sa fini assez mal et les billets de mille euros partent vite et puis une chose et sur c'est qu'il faut mieux acheter une auto connue et bichonner car vu la cote et la demande sur nos voiture et bien il y a de sacré piege qui traine |
| papy63 | le 19/04/2009 à 09:27 regardes ta messagerie STP!!!! |
| PsychoPat31 | le 19/04/2009 à 11:44 Dixit marsouillej'arrive pas trop a comprendre , il y a celle de psychopat qui a l'air tres tres bien et entretenue , celle de lolocarrera qui est au top , ces deux voitures sont connues , leur proprios ne sont pas des margoulins et vous cherchez ailleurs Juste pour rajouter une chose,depuis que je suis inscrit ici,j'ai vu pas mal d'autos se vendre ayant appartenu à des membres du club j'ai rarement entendu dire,j'ai achete une daube je parle bien sur pour les inscrits de longue date,pas de ceux qui arrivent ,uniquement pour mettre leurs autos en vente mais je comprends tres bien aussi que le cap n'est pas toujours facile à franchir. |
| valentin | le 19/04/2009 à 18:39 merci marsouille, celle de psychopat est tres bien a part les jts. je vais regarder celle de lolocarrera .apres c est moi qui estimerai la valeur de ces voitures. cote rs magazine reference. c est la ou le bas blesse entre cote exceptionnelle et bon etat. merci et surtout ne te fache pas ceci ne sert a rien |
| marsouille | le 19/04/2009 à 18:42 Dixit valentinmerci marsouille, celle de psychopat est tres bien a part les jts. je vais regarder celle de lolocarrera .apres c est moi qui estimerai la valeur de ces voitures. cote rs magazine reference. c est la ou le bas blesse entre cote exceptionnelle et bon etat. merci et surtout ne te fache pas ceci ne sert a rien non , ne t'inquiètes pas , je suis loin de me facher , je dis juste qu'il y a de belles autos connues des gens du site apres , chacun voit midi a sa porte |
| PsychoPat31 | le 19/04/2009 à 19:04 Dixit valentinmerci marsouille, celle de psychopat est tres bien a part les jts. je vais regarder celle de lolocarrera .apres c est moi qui estimerai la valeur de ces voitures. cote rs magazine reference. c est la ou le bas blesse entre cote exceptionnelle et bon etat. merci et surtout ne te fache pas ceci ne sert a rien Elles sont pas belles mes jantes? grrrrrrrrrrr!!!!!! Message édité le 19/04/2009 |
| Pascal 2N1 | le 19/04/2009 à 19:22 Mais si qu'elles sont belles ses jantes à Pat et son échappement je ne dis pas , il te retourne les trippes.Quelle tonalité, c'est dingue, sérieusement quand tu l'entends arriver, tu as les poils qui se dressent!!!! De toutes façons, une Auto, il faut la mériter!!! |
| valentin | le 19/04/2009 à 20:25 merci a tous et bonne soirée. |
| 83stef | le 19/04/2009 à 20:32 c'est quoi le setup de l'échappement de Pat ?je suis curieux |
| Pascal 2N1 | le 19/04/2009 à 20:42 Dixit 83stefc'est quoi le setup de l'échappement de Pat ? Je ne sais pas ce qu'il a comme échappement sur la 3L2, mais franchement elle a un bruit très particulier et quand Pat monte un peu dans les tours c'est un régal. Enfin moi franchement ça me prend au ventre, un peu comme quand je vais voir un rallye et que j'entends arriver mon frangin. Je ne sais pas t'expliquer ce que je ressens à ce moment, mais c'est prenant!!! Peut-être Pat en dira plus. Message édité le 19/04/2009 |
| valentin | le 19/04/2009 à 20:47 je crois que celle de pat n est pas ce que je recherche .pas une voiture rallye dommage elle me plaisais bien .mais si il tire dessus a ce point je vais chercher ailleurs.epuis je crois que certains ne son pas objectif et les histoires de famille non rien a faire dans ma recherche . |
| PsychoPat31 | le 19/04/2009 à 20:52 Dixit 83stefc'est quoi le setup de l'échappement de Pat ? j'en sais rien,je l'ai eu comme ça,mais c'est sur que j'aimerais bien retrouver un son pareil sur mon TLU ,ça viendra ,quand j'aurai vendu sa petite soeur en fait banane videe,et double sortie transformee en simple en gros diametre |
| Pascal 2N1 | le 19/04/2009 à 20:53 Valentin, je me suis certainement mal expliqué, Pat n'est pas mon frère, c'est un ami.Je voulais juste faire une comparaison avec le ressenti que j'ai quand j'entends l'auto de Pat et le ressenti que j'ai lorsque je vais dans un rallye auquel participe mon frère. Voilà j'espère t'avoir apporté la précision nécessaire à une meilleure compréhension de ce que j'ai voulu exprimer. |
Sujet archivé.