| Message : | |
|---|---|
| philetas | le 19/04/2009 à 12:21 bonjour à tous,avez-vous une astuce ou des infos pour démonter les bougies, j'ai réussi à en démonter une pour voir son état mais qu'elle galère.... avez vous des infos sur le type de clé démonte bougies ou la façon de procéder ??? merci d'avance pour vos réponses a+ |
| BertoSpid | le 19/04/2009 à 12:26 sur les 3.2, avec la clé des outils de la trousse de bord, ça va à peu pres bien... il faut "visualiser" le puit de bougie : les bougies n'y sont pas "droites", mais lègèrement penchées / inclinées : il faut donc introduire la clef "un peu " penchée... |
| juncal1 | le 19/04/2009 à 12:32 c'est vrais !!c'est pas très facile mais de la à être une galère je change mes six bougie en 1/2 heure bon...j'ai pas la clim , et c'est un sacré avantage clé à bougie |
| PsychoPat31 | le 19/04/2009 à 12:32 Si tu possèdes la clé qui va bien,aucun soucis un vrai regal restes plus qu'a te la procurer (clic) Par contre,je pense que tu peux trouver moins cher |
| PsychoPat31 | le 19/04/2009 à 12:34 Arffffffff il tire vite Boni!!!!!!!! |
| philetas | le 19/04/2009 à 12:35 le problème c'est que je n'est même pas la trousse à outils d'origine et je ne sais même pas a quoi elle ressemble cette cle a bougies. peut-on s'en procurer ou avoir des photos pour en fabriquer une ???. pour mon 1er essai j'avais pris une douille + rallonge a cliqué mais je suis un poil trop long une fois la bougie dévissée je touche sur le logeron, deplus le risque est que la douille se degraffe et reste au fond du puits..... |
| juncal1 | le 19/04/2009 à 12:38 Dixit PsychoPat31Arffffffff il tire vite Boni!!!!!!!! pourtant, je tire...heu!!tape avec un doigt imagines si les dix s'y mettent |
| JEAN66 | le 19/04/2009 à 12:41 oublis pas de mettre des C2BS |
| juncal1 | le 19/04/2009 à 12:41 Dixit philetasle problème c'est que je n'est même pas la trousse à outils d'origine et je ne sais même pas a quoi elle ressemble cette cle a bougies. t'as pas bien cherché tu as déjà deux photos de cette clé dans les réponses Message édité le 19/04/2009 |
| PsychoPat31 | le 19/04/2009 à 12:43 Dixit philetasle problème c'est que je n'est même pas la trousse à outils d'origine et je ne sais même pas a quoi elle ressemble cette cle a bougies. peut-on s'en procurer ou avoir des photos pour en fabriquer une ???. pour mon 1er essai j'avais pris une douille + rallonge a cliqué mais je suis un poil trop long une fois la bougie dévissée je touche sur le logeron, deplus le risque est que la douille se degraffe et reste au fond du puits..... A quoi sa sert que l'on se decarcasse c'est dimanche,tu as deja eu trois reponses,y'a qu'ici que tu vois des choses pareilles c'est simple tu cliques sur clic en bleu sur nos reponses et hop,restes plus qu'a sortir ta carte bleue Psycho,un peu taquin ce matin Message édité le 19/04/2009 |
| philetas | le 19/04/2009 à 12:51 ok ok , le temps que je tape mon deuxième message, vos réponses sont arrivés j'avais pas vu ... merci à tous pour vos infos |
Sujet archivé.