| Message : | |
|---|---|
| Leiris | le 19/04/2009 à 20:07 Bonsoir, Petite question (peut-être très conne): cela pose-t-il un problème d'effectuer le réglage des culbuteurs sans avoir vidangé l'huile ? Y a-t-il beaucoup de perte ? Je pose la question car je suis obligé de procéder en 2 temps part manque de place et de temps. Et comme l'huile n'est toujours pas donnée, je ne voudrais pas la voir couler au sol quelques semaines après la vidange. Merci. |
| Pascal 2N1 | le 19/04/2009 à 20:11 Tu peux vidanger dans un récipient très propre et remettre ton huile.Tu peux aussi prendre la précaution de la filtrer au travers d'une compresse en la remettant au cas où il serait tomber quelques petites particules |
| hutch | le 19/04/2009 à 20:17 Tu vidanges que le bloc et pas la bache. Déjà tu auras qu'environ 5 litres au lieu de 10. |
| Leiris | le 19/04/2009 à 20:41 et bien j'ai bien fait de poser la question avant de me lancer dans ma première révision.Je vais peut-être revoir mon organisation. Merci |
| patrice68 | le 19/04/2009 à 22:05 Faut fouiller dans le forum, mais il me semble qu'il n'y a pas grand-chose qui coule en démontant les caches, encore moins si on lève l'auto de coté |
Sujet archivé.