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philippe | de toute maniere les mich en 245X45 sont introuvables , donc les toyos sont une bonne alternative.... mais ceux qui en ont , etes vous satisfaits ?????? le 19/04/2009 à 23:00 |
pollux | ben mets des 245/50/16 ... eux existent en cup le 19/04/2009 à 23:10 |
Calou 51 | |
pascal.sc | le 19/04/2009 à 23:15 Dixit Calou 51Dixit philippede toute maniere les mich en 245X45 sont introuvables ?? + 1c est ceux que j avais avant sur ma 930 j en etais super content je suis passe en conti et pour l instant rien a dire un super grip |
berty | le 20/04/2009 à 00:19 Dixit Calou 51Dixit philippede toute maniere les mich en 245X45 sont introuvables ?? Mon Calouninet !!! ... C'est ce que j'avais aux "4 pattes" quand j'ai touché mon joli Targa !!! !!! Ben quand j'ai voulu les changer pour les mêmes , pour le train AR , on m'a répondu ...: ...-" Michelin ne les a plus ,et ces Pneus ne seront plus distribués , en attente d'une nouvelle gamme ..." ... ...Soucieux de respecter les montes AVT/AR , je voulais monter des Mich quand même à l'AR ... Tant pis !!! ...J'ai monté des S02 Potenza ... et franchement , je ne suis pas déçu !!! ...Pour bien moins cher !!! !!! |
Calou 51 | Ben... mon Bertynounet !! Alors... c'est une déception s'ils n'sortent plus cette enveloppe pneumatique, parce qu'elle était vraiment top !! le 20/04/2009 à 01:15 Quel grip pour un pneu tourisme ! Décidément ! Les manufacturiers ne pensent pas aux Porschistes et à leur usure pneumatique "décalée", en changeant sans cesse leur enveloppe !! Les Brid Potenza S02 sont excellents aussi, et esthétiquement vont très bien à nos Grenouilles !! |
MC_911 | Les toyo (si tu penses 888) existent en plusieurs gommes. Les M sont les plus dures, les S sont bien et les SG sont trop tendres pour un usage route. le 20/04/2009 à 14:13 Ce sont de bon pneus, assez collants et bizarrement pas trop sensibles à l'aquaplanning (comparés à d'autres semi slics comme les CR500 ou A048, bien sûr) ... bref pas mal pour un usage route sportive. Pas à conseiller tout de même pour la ballade : faut les chauffer un peu pour en obtenir un bon rendement. Maintenant, à voir sur une poil ... moi c'est sur les low flyers que je les connais le mieux. Sur une 3.2, j'irais plus vers du bridg, du sportcontact ... Message édité le 20/04/2009 |
jj911 | Moi j'ai et j'en ai eu très bon mais sur piste. Au quotidien j'oserai pas sur route détrempée+flaques le 20/04/2009 à 14:19 Le R1R semble un bon compromis Au passage MC_911 est de retour |
hermios | J'en ai sur la bmw 4 neufs: pas de pb le 20/04/2009 à 15:12 |
jj911 | le 20/04/2009 à 15:23 Dixit hermiosJ'en ai sur la bmw 4 neufs: pas de pb des R888 ? |
DAB | Il y a aussi Les FALKEN FK451/452 ont bonne presse et sont assez bon marché! le 20/04/2009 à 15:53 |
philippe | bon je l'ai dit sur l'autre post , les toyos R1, ne seraient pas homologués sur les Porsches de moins de 10 ans !!!par contre ils seraient "tolérés sur nos vieilles !!! le 20/04/2009 à 21:13 ils parlent aussi de norme N(?) qui ne sont pas valables sur ce type de pneu ? |
jihef | le 25/04/2009 à 11:26 Dixit philippebon je l'ai dit sur l'autre post , les toyos R1, ne seraient pas homologués sur les Porsches de moins de 10 ans !!!par contre ils seraient "tolérés sur nos vieilles !!! Je te le repete Philippe cette homologation c'est vraiment pipo. Mais si tu veux savoir lesquels sont 'homologués' : (clic). |
macmanus | En parlant de pneu.. le 25/04/2009 à 11:55 Perso quand je l'ai acheté le venteur avais mis 4 pneu neuf mais c'est des falken FK452.. Et quand je regarde les notes et les tests je les touve pas mal du tout, mais vue que j'ai pas des masses d'expérience j'voudrais sur que c'est un bon choix de pneu. D'habitude j'achète toujours des Vredesteins. et j'en suis très contant. |
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