| Message : | |
|---|---|
| jesus3L2 | le 29/10/2006 à 18:36 Salut à tous, dans mon délire d eperfection :D, j'ai remarqué que ma voiture tirait très légèrement à gauche. J'ai changé les pneus, fait une géométrie, vérifié la pression des pneus et ca le fait toujours en peu quand je lâche le volant au bout de 10 s elle dérive légèrement, le volant me semble un poil décalé(l'ancien proprio avait mis un sparco; est ce que cela peut venir de là?? ); pour info elle n'a jamais été accidentée; de plus en accélération et au freinage elle va tout droit soit nickel!! j'oubliais avant de changer les pneus avant j'ai changé les 4 amortos sans refaire de géo, ca a duré 3000 km, peut être que les arrirère ont été usés dissymétriquementc'est zarbi non? Message édité le 29/10/2006 |
| caesarius | le 29/10/2006 à 18:44 Il en dit quoi ton pro?Parce que perso j'ai fait comme toi, 4 amortos, géo, 4 chassettes neuves, centrage de la crémaillère et CA FONCE DROIT et ce freine droit...........seul bémol ca bouffe du pneu en dedans.............. Voila jésus courage et a bientot pour la sortie.......des virolos.........des virolos..........des virolos........... |
| jesus3L2 | le 29/10/2006 à 19:20 en fait j'ai tardé pour faire la géo et changer les pneus, le mec qui m'a fait la géo (baumet point service ) m'a dit que tout était normal mais bon je vais voir avec le centrage de la crémaillère(c'est sensible cette petite bête?)Après c'est sur elle n'embarque pas elle dérive doucement à 130, à 100 ca bouge pas peut être une dissymétrie aérodynamique induite par la lèvre avant qui est un peu bouffée sur le coté droitMessage édité le 29/10/2006 |
| caesarius | le 29/10/2006 à 20:52 J'avais une farce............lorsqu'ils ont changé la fusee de je ne sais plus quel cote.......ils ont mal remonte la cremaillere et si tu braquais a droite tout etait normal, mais a gauche tu touchais presque la caisse...........alors quand j'ai fait les amortos et la geo j'ai profite pour aligner tout ca........Comme les pneus avaient une usure asymétrique, dire que c'est a cause de ceci ou cela qu'elle tirait leger, je ne saurais pas dire mais je sais que maintenant c'est du passé.......que du bonheur je te dis |
| papa61 | le 29/10/2006 à 23:02 Bonsoir a tousune usure symetrique des pneus a l'inter ne peu provenir que d'un reglage de train avec trops d'ouverture. par contre un tirage leger droite ou gauche avec train bien regle peut provenir d'un d'esequilibre du reglage des barres de torsions.... a mediter. |
Sujet archivé.