| Message : | |
|---|---|
| Colt_Seavers | le 20/04/2009 à 16:29 Salut les crapauds,Je voulais savoir si en matiére de preparation on pouvait amener sa Type G atmo ou turbo chez un preparateur reconnu comme RUF, Tech art, Freisinger etc et demander la réalisation d'une prépa identique a celle éffectuée a l'époque. Je pense par exemple a la réalisation d'une RUF yellow bird dans les ateliers du sorcier en apportant une carrera 3.2 restaurée. Voila, merci de m'eclairer! |
| JEAN66 | le 20/04/2009 à 16:30 100000 euros |
| Colt_Seavers | le 20/04/2009 à 16:30 Ne parlons pas de budget, laissez moi réver un peu svp |
| maxlenglart | le 20/04/2009 à 16:36 A mon tout est possible chez RUF. Il y avait un article il y a qq mois dans la presse allemande, il lui apportait une targa rouge d´un gout douteux et en vente pour pas cher (genre 13k€).Mr Ruf en personne l´a essayé, il etait tres surpris du moteur et le trouvait dans un bien meilleur état que le look de la voiture. Apres c etait au tour du chef de l´atelier, lui par contre a presque craché sur la voiture, et annoncé que pour xx€ elle sera présentable et puis genre 60mille comme neuve. Donc je suis sur qu´ils peuvent refaire une CTR si le client met les moyens. |
| maxlenglart | le 20/04/2009 à 16:37 et à mon avis c´est encore plus cher que ce qu´annonce Jean... mais tu peux tjs rever, je suis comme toi |
| Kermit | le 20/04/2009 à 16:41 Rien ne t'empèche de trouver une étroite et de lui greffer un 3.3 turbo en la relookant en RUF (avec une entrosse pour l'aileron). Le budjet sera moins élevé mais pour la modif sur la carte grise, faudra prendre tes "responsabilités" sur route ouverte. |
| DAB | le 20/04/2009 à 17:02 Dixit KermitRien ne t'empèche de trouver une étroite et de lui greffer un 3.3 turbo en la relookant en RUF (avec une entrosse pour l'aileron). Le budjet sera moins élevé mais pour la modif sur la carte grise, faudra prendre tes "responsabilités" sur route ouverte. Ou partir d'une 930, lui mettre le look RUF et les ailes étroites, ça c'est autorisé! En "bidouillant", il est même possible de mettre un échangeur qui irait dans l'aileron Carrera! |
| JEAN66 | le 20/04/2009 à 17:08 Dixit maxlenglartet à mon avis c´est encore plus cher que ce qu´annonce Jean... mais tu peux tjs rever, je suis comme toi ces le prix d une vraie yellow bird que j avais trouver avant achat de ma RS..mais vraiment hors budget :- dommage elle etait comme neuve, j en bave encore ( |
| lolocarrera | le 20/04/2009 à 17:20 Dixit DABDixit KermitRien ne t'empèche de trouver une étroite et de lui greffer un 3.3 turbo en la relookant en RUF (avec une entrosse pour l'aileron). Le budjet sera moins élevé mais pour la modif sur la carte grise, faudra prendre tes "responsabilités" sur route ouverte. ca c'est une superbe idée !!! echange 911sc look ancienne contre turbale |
| Colt_Seavers | le 20/04/2009 à 17:21 Une yellow bird était a vendre a cette date :http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=43375 Prix : 99.500 euros !! Le sujet est intéressant avec plein d'avis de connaisseurs |
| maxlenglart | le 20/04/2009 à 17:37 c est pour ca que je dis que si tu vas vois Alois Ruf, il te le refera mais pour le double ! au moins, le prix du neuf quoi.y en a bien une en vente en ce moment pour 230k ! (clic) |
| Colt_Seavers | le 20/04/2009 à 17:38 En noir ca perd son charme je trouve |
| maxlenglart | le 20/04/2009 à 17:39 Dixit JEAN66Dixit maxlenglartet à mon avis c´est encore plus cher que ce qu´annonce Jean... mais tu peux tjs rever, je suis comme toi je voulais pas te contreduire jean car tu dis tres tres rarement des conneries ! mais je signalais juste le prix d une possible facture si tu emmenais un G chez Ruf et que tu lui demandé de te construire une yellowbird supplémentaire. |
Sujet archivé.