Reglage phare

Bonjour a tous , savez vous comment proceder pour regler les phares sur un SC il sont trop haut les gens devant moi sont eblouis et furieux car ils croient que je suis en pleins phares . MERCI .
le 29/10/2006 à 21:41
Et tu ne préfèrerais pas aller dans un garage, pour le faire faire comme il faut, puis arrivé chez toi, tu te mets des repères sur un mur, pour une prochaine fois ?
le 29/10/2006 à 21:48
Sinon c'est pas explique dans le manuel de la voiture? au moins pour baisser un poil afin de ne plus eblouir......avant reglage chez qui il faut?
le 29/10/2006 à 22:24
Hello

Je les ai réglé en utilisant mon mazout comme référence.
J'ai tracé sur le mur, fait les repères au sol pour me mettre en conditions identiques.

Tu dévisse le cache couleur carrosserie en bas et puis tu auras les 2 vis de réglage. C'est tout simple

Fanof
le 29/10/2006 à 23:03
MERCI a tous .
le 30/10/2006 à 00:04
Dixit fanof911Hello

J'ai tracé sur le mur, fait les repères au sol pour me mettre en conditions identiques.

Tu dévisse le cache couleur carrosserie en bas et puis tu auras les 2 vis de réglage. C'est tout simple

Fanof

En voila une idée qu'elle est bonne.
le 30/10/2006 à 00:13
Dixit legaet
Dixit fanof911Hello

Fanof

En voila une idée qu'elle est bonne.

Suis pas certain que ce soit une bonne idée !!
Elle est bonne si les phares sont a la même hauteur !!
imagine qu'on face ça avec un "caca truc" !! ses phates sont a un metre du sol et ta grenouille a les siens a 30 cm !!
Les deux a 5 metres du mur, ça ne donne pas du tout le même angle et ta grenouille en foutra plein les mirettes de ceux qui viennent en face !!
le 30/10/2006 à 00:19
une fois que tu as tracé avec une voiture normale, tu mesures l angle de projection que tu rapportes à ta 911 et la c est ok
le 30/10/2006 à 00:31
Ouais, ben tu m'enlèveras pas de l'idée qu'il vaut mieux faire un bon et vrai réglage au moins une fois, et après seulement, tu fais tes repères.
le 30/10/2006 à 00:35
Ou redescendre les marques de la différence entre les hauteurs des phares de la mazout par apport au 3L2.
Ca devrait le faire, non?
le 30/10/2006 à 00:41
'tain ! Mais ça coûte si cher que ça, une réglage des phares ?
A la limite, attends une promo de la Prévention Routière, c'est gratos !
Ceci étant, ça fait un moment que j'ai pas vu de pub pour une promo de chez eux, tiens !
le 30/10/2006 à 00:51
C'est histoire de répondre à la question posée. Les solutions développées n'ont pas l'air mauvaises.
le 30/10/2006 à 01:04
Ouais, ça part d'un bon sentiment, mais ça me rappelle un récent post concernant un joint à se fabriquer, et où FDM a répondu en balançant le prix du fameux joint.
le 30/10/2006 à 08:29
Tout a fait d'accord avec Dan ça ne coute pas bien cher !
le 30/10/2006 à 10:52
idem.
eventuellement, au moment du controle technique, profitez-en, ils ont l'appareil
le 30/10/2006 à 11:08
Hello

J'apporte un clarification à ce que je fais

Maintenant tout est tracé donc je peux reprendre au cas où.
Par mesure de sécurité, j'ai tout de même fait vérifier le réglage de la grenouille et il est correct

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.