Wanted :

Apparemment, ma question n'a pas été lu. Je la remets donc, mais dans un nouveau post, cette fois :
Dixit Dan Targa 89
Dixit doudi
Dixit Dan Targa 89Sur l'ancien site, me rappelle qu'il y a avait tout un truc super bien fait sur les conseils pour en organiser une. Pas retrouvé ici.

Grace à Barbouze, je l'ai retrouvé : il est dans les "articles divers" (mentions légales, mettre une photo en ligne, etc etc) :
en direct ici

Ben voilà. j'ai tapé "sorties", ou "sortie", ou "Sorties" ou "Sortie", et il ne me l'avait pas trouvé. J'ai refait l'essai, et toujours pas.
J'ai fait quoi qui va pas, dans le système de recherche ?
le 29/10/2006 à 21:57
Dan ...!!

en effet ... pas facile par le moteur de recherche !!
Certainement, même impossible ... ??? Car notre Doudi National ... a "cacher" cette info dans les Mentions Légales que l'on trouve en bas de page ... sur toutes les pages du Site sans exception !!! ==> ensuite ... liens en "surbrillance" sur cette même page !!!
Y'a p'têt un autre chemin pour y arriver ... !!! mais là ??
C'est un Miss Terre ??? ...!!!
le 29/10/2006 à 22:05
Ah ok. Je pige mieux, là, d'un coup.
'ci Calou !
le 30/10/2006 à 14:37
ouais, encore une amélioration à porter...

je rectifie tout de même un truc : c'est pas caché dans les mentions légales, c'est dans la rubrique "article divers" qui n'est pas accessible par un lien direct dans le menu. C'est une catégorie d'articles ou je mets les articles que je ne sais pas ou mettre ailleurs

On y trouve pèle-mèle les mentions légales, mais aussi les articles :
mettre une photo en ligne
et
conseil pour l'organisation de sorties

Un jour je mettrais de l'ordre
le 30/10/2006 à 21:12
Dixit doudi...Un jour je mettrais de l'ordre

Dou-di-il-est-bor-dé-li-queuh !!!

Dan, à l'opposé d'un Gillou...
le 31/10/2006 à 15:53
Ouaip ... je pense, mon cher Dan, que tu ne te rends pas bien compte du niveau d'organisation qu'il faut avoir pour maintenir un site comme celui-ci. Ce site met plus en avant la complexité de l'architecture d'un site que la désorganisation supposée du webhamster ... crois-en mon expérience de rongeur cybertetique.
le 31/10/2006 à 22:10
Doudi me connaît bien, et je sais qu'il a pris ma boutade comme il devait la prendre.
Pas d'inquiétude, MC.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.