| Message : | |
|---|---|
| BertoSpid | le 21/04/2009 à 15:40 Le nez en plein remontage du moteur, je viens prendre une bouffée d'air "M'sieur, y'a la sangle de l'alternateur qui fait que m'embêter, elle veut pas retourner à sa place, et en plus on dirait qu'elle a raccourcie d'un centimètre, exprès pour m'embêter, M'sieur" Déjà qu'il a fallu que je redémonte le distributeur pour la passer dans son logement, à celle là, trop grosse pour se glisser gentiment par le petit trou ... Zen qu'il a dit... ... et qu'en plus j'ai déjà redémonté le couvre alternateur parce que j'avais oublié de passer les fils dans la coiffe moteur, j'vous dit qu'elle le fait exprès, M'sieur... (une AUTRE vraie galère, dévisser puis revisser les fils derrière l'alternateur quand la turbine pend, pas fixée, prête à tomber et à se casser, hein... > Gertrude, je t'ai à l'oeil Bon, j'y retourne...et sous le soleil, en plus... Message édité le 21/04/2009 |
| lolocarrera | le 21/04/2009 à 16:24 ca va le faire coooooool ... |
| cdrik915 | le 21/04/2009 à 16:41 C'est UN des bonheurs de la 911. |
| BertoSpid | le 21/04/2009 à 18:38 Punaise de Gertrude, Hans devait ENCORE avoir la tête ailleurs, sinon il aurait prévu un boulon d'un centimètre de plus, Bodiou, je galère... j'ai quasi foiré l'écrou en utilisant une pince étau, pas dans l'alignement, évidemment... (Gertrude vit encore )Verrai ça demain, marre En plus, je m'aperçois que j'ai pas pris toutes les photos qu'il fallait... Il va OU, c't'écrou ?? ... et cette vis.. ? Et ce bout de fil, il passait oùùùùùùùù ???????? Et , put**, faut redémonter, fallait le mettre avant ce carter, ce truc... ... ... j'ai rencontré le bonheur plusieurs fois, aujourd'hui ... et c'est PAS FINI, c't'affaire ... dire que j'ai pris des congés pour ça... Message édité le 21/04/2009 |
| marsouille | le 21/04/2009 à 18:40 lache pas le morceau berto tu touches au but sinon , quand ça va pas , marteau burin , chalumeau découpeur |
| jocker911 | le 21/04/2009 à 18:44 zen Berto, reste zen, çà sent le démarrage |
| 911targa83 | le 21/04/2009 à 19:03 Fait gaffe au petit ergo sous la virole de la turbine , faut bien qu'il soit à sa place ce truc , sinon la sangle parrait trop courte . |
| alex SC | le 21/04/2009 à 19:53 Il faut l'avoir fait une fois pour comprendre ta petit galère !! bon courage pour la suite |
Sujet archivé.