jeu pompe a huile

ma pompe a huile est demontée, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais des informations consernant le jeu entre rotors (pignons)et entre le corps de pompe. (je n'est rien dans ma rt) il doit bien y avoir un jeu a respecter.
le 22/04/2009 à 09:18
Oulalah, tout ce que je peux te dire, c'est que la pompe ne se répare pas mais se change.

Il faudrait en avoir une neuve dans les mains pour comparer, de plus j'ai lu quelque part que les jeux de fonctionnement entre les pompes des revendeurs et Poil n'étaient pas les mêmes, meilleure qualité pour les pompes d'usine!
le 22/04/2009 à 18:52
Pompes poil made in China direct.
Pompes revendeurs made in Pakistan , achetées directement en Chine en grandes quantités , avec étiquettes changées .

.
le 22/04/2009 à 20:26
ok je pensais qu'il y avait des cotes a respecter comme dans d'autres marques. je vais me renseigner pour une neuve. merci pour les infos
le 23/04/2009 à 06:53
Dixit 911targa83Pompes poil made in China direct.
Pompes revendeurs made in Pakistan , achetées directement en Chine en grandes quantités , avec étiquettes changées .

.

J'ai acheté une pièce directement chez Porsche, et la qualité laissait à désirer, à se demander si c'était vraiment de la pièce d'origine!

J'en ai acheté une autre chez la Rose, la qualité était meilleure d'aspect, à qui se fier?
le 23/04/2009 à 08:07
J'aimerais connaitre les filieres d'achat de toutes ces boites meme chez Poil , je suis persuadé , qu'il y a des gens payés pour faire des études sur comment faire tomber les couts de productions .

.
le 23/04/2009 à 08:30
Pas pour des prunes que la maison poil est le constructeur automobile le plus rentable au niveau mondial

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.