Message : | |
---|---|
MANU2L7 | salut tout le monde et surtout vive porsche j ai un probleme avec ma 2L7 K JET A CHAQUE MISE EN ROUTE A FROID ELLE DEMARE AU QUART DE TOURT ET SI JE LA LAISSE TOURNNE AU RALENTIE DANS LE GARAGE DEJA S A PIQHE LES YEU JE SUIS AUBLIGE DE LA MAINTNIR A 3200TR ET ELLE PETARADE POUR LA DENOYER UNE FOIE DENOYER APRES C EST BON ELLE MARCHE BIEN sa fais la 4 em foie que je change les bougies parsque ya des moment si je la loupe c est foutu oblige de sortir le le cliquet et et ma ralonge sur mesure et on rechange les bougies mes jai un doutes sur le branchement de ma pompe a ess des que je mes le contact la pompe se met en marche avec la pression le piston du dosseur se leve un poil et c est pour sa que jentent les injecteur siflet et c est pas normal c est pas etonant quelle se noie en permanance au ralentie pars que par contre en roulant surtout dant les tours elle marsche bien bon pas autant q un sc 3l si vous aves u un probleme de se jors j atent toute vos reponses le 22/04/2009 à 01:17 |
DONCA | Je ne comprends rien à ce que tu écris le 22/04/2009 à 07:38 |
911targa83 | Ton probleme peut venir de l'injecteur de démarrage à froid qui resterait coincé ouvert . le 22/04/2009 à 07:54 . |
tinga | chaplin ?? le 22/04/2009 à 08:37 il est déjà venu je crois verrouillage ? Message édité le 22/04/2009 |
DAB | le 22/04/2009 à 08:41 Dixit tingachaplin ?? Je ne crois pas, Charlot était du 93, là, j'ai commencé à lire, et comme c'était trop pénible, je n'ai pas pu aller au bout... |
pollux | Manu ... on comprend pas ce que tu écrits. le 22/04/2009 à 09:09 Essaye de faire des phrases simples décrivant le problème .... Sépare tes phrases par un point ou un retour à la ligne. En 2 mots, essaye d'aérer ton texte de manière à ce que ça ne ressemble plus à un gros pavé indigeste et incompréhensible. Dernier point : écrire en majuscule équivaut à crier dans une conversation courante. |
lolocarrera | si j'ai compris on dirait un probleme de position du plateau sonde non? le 22/04/2009 à 09:17 |
pollux | Je crois aussi Lolo ... le 22/04/2009 à 09:18 |
911targa83 | 3200 T/mn à froid c'est pas bon ça le 22/04/2009 à 09:54 |
MANU2L7 | salut les gars mon probleme c est comme si quelle a trop de pression d essence et a chaque demarrage elle se noie pour l injecteur de depard a froie j aie essayer avec le connectic debrancher pareil ess quil i ya une cote de reglage entre le plateau et la buse du plateau sonde le 22/04/2009 à 11:02 Edit pollux Salut les gars. Mon probleme c est comme si quelle a trop de pression d'essence. Donc a chaque demarrage elle se noie. Pour l'injecteur de depard a froie j aie essayer avec le connectic debranchée, mais le résulta est le même. Y a-t-il une cote de reglage entre le plateau et la buse du plateau sonde ? ... plus lisible comme ça non ? |
pollux | Le réglage du plateau-sonde est expliqué dans le manuel d'atelier. le 22/04/2009 à 12:10 La partie moteur pour les 72 à 83 se trouve içi |
911targa83 | le 22/04/2009 à 13:38 Dixit MANU2L7 l injecteur de depard a froie j aie essayer avec le connectic debrancher pareil Tu peux le débrancher s'il est fuyard il pissera toujours , meme sans etre alimenté , ce qu'il faut faire pour etre sur de cette piéce c'est un essais visuel en le mettant en pression avec la pompe et en l'alimentant avec du 12 volts et en débarnchant le 12 volts il doit cesser de cracher , si non il est cuit et a changer au plus vite. . |
MANU2L7 | MERCI 911 TARGA JE YAVAIS PAS PENSEE A SA JE VAIS LE DEMONTER DEMAIN ET LE TESTER PAR CONTRE C EST LA MERDE A LE DEMONTER ON I VOIE RIEN JE SUIS OBLIGE DE LE FAIRE AVEC UNE GLACE DE RETRO AVEC LE REFLET AUTREMENT ON VOIE PAS SE QUON FAIT JE VOUS RETIEN AU COURANT le 22/04/2009 à 14:12 |
911targa83 | Je t'avoue que c'est une vraie galère , et il faut avoir des yeux au bout des doigts , tu as interet d'enlever le bloc en caoutchouc qui relie le paillon au plateau du KJ. le 22/04/2009 à 14:20 Tu es comme jean ton clavier est bloqué en majuscules . |
MANU2L7 | la je vien de la remetre en route demarage a froie nikel je lai lesse tournee au ralentie dans le garage elle monte et elle dessan de regime et elle polut a un point que sa en pique les yeux je peut meme pas rester dans le garage et elle a caler et imposible quelle reparte elle est renoyer le 22/04/2009 à 15:06 |
DAB | le 22/04/2009 à 15:29 Dixit MANU2L7la je vien de la remetre en route demarage a froie nikel je lai lesse tournee au ralentie dans le garage elle monte et elle dessan de regime et elle polut a un point que sa en pique les yeux je peut meme pas rester dans le garage et elle a caler et imposible quelle reparte elle est renoyer Là je viens de la remettre en route, démarrage à froid nickel, je l'ai laissée tourner au ralenti dans le garage, elle monte et elle descend de régime, et elle pollue à un point que ça en pique les yeux, je ne peux même pas rester dans le garage et elle a calé, et impossible qu'elle reparte, elle est noyée! Plus compréhensible pour tous: Là je viens de la remettre en route, démarrage à froid nickel. Je l'ai laissée tourner au ralenti dans le garage, elle monte et descend de régime, elle pollue à un point que ça en pique les yeux! Je ne peux même pas rester dans le garage, elle a calé, et c'est impossible de la redémarrer, car elle est noyée! Sois sympa, fais un effort si tu veux que l'on t'aide! |
misterjack | le 22/04/2009 à 15:33 Dixit DABDixit MANU2L7la je vien de la remetre en route demarage a froie nikel je lai lesse tournee au ralentie dans le garage elle monte et elle dessan de regime et elle polut a un point que sa en pique les yeux je peut meme pas rester dans le garage et elle a caler et imposible quelle reparte elle est renoyer Eh bien avec ça, c'est soit il a compris, soit il a les boules |
DAB | le 22/04/2009 à 15:45 Dixit misterjackDixit DABDixit MANU2L7la je vien de la remetre en route demarage a froie nikel je lai lesse tournee au ralentie dans le garage elle monte et elle dessan de regime et elle polut a un point que sa en pique les yeux je peut meme pas rester dans le garage et elle a caler et imposible quelle reparte elle est renoyer J'aurais dû être diplomate! |
tinga | manu , mets (fout) une photo de ta voiture stp le 22/04/2009 à 15:47 merci jé des doute Message édité le 22/04/2009 Message édité le 22/04/2009 |
DONCA | reviens MANU on t'aime, meme si on ne comprend pas grand chose . le 22/04/2009 à 16:09 reviens on s'en fout. Ils sont tous méchants avec toi. Surtout le DAB un gros vilain |
Sujet archivé.