| Message : | |
|---|---|
| jeanseb | le 29/10/2006 à 23:28 Bonjour,Je m’inquiète d’une fumée qui est apparue sur ma voiture depuis la dernière intervention au garage (changement de l’embrayage & changement d’un tube de retour d’huile). En effet, à l’arrêt, j’ai une fumée qui s’échappe en provenance du dessous de l’aile arrière gauche (plutôt de couleur blanche je dirais). Je ne vois rien quand j’ouvre le capot moteur. Et j’ai une nouvelle fuite d’huile qui est apparue : sur la gauche du moteur, dans l’axe de la roue. Est ce que cela vous dit quelque chose ? Est ce que je dois m’inquiéter ? Merci beaucoup d’avance. |
| ccpaf747 | le 29/10/2006 à 23:32 Ben je pense que la fumée c'est la fuite d'huile.l'huile coule sur le moteur chaud et c'est pour ça que ça fume. Enfin tant que ça fume ça va mais l'huile ça s'enflame bien aussi Donc prudence et verifications |
| gege targa | le 29/10/2006 à 23:32 Bin, une fuite d'huile, c'est jamais une bonne chose !!C'est peut-etre l'huile qui coule sur l'echappement et qui y brule qui fait la fumée ??? Essaie de lacaliser le depart de la fuite, si elle sort de chez le mecano, retourne le voir, il y a peut-etre quelque chose de mal serré ???? |
Sujet archivé.