---|---|
Happy911 | Bonjour, le 23/04/2009 à 18:13 J'ai fait une recherche sur le forum concernant ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème sachant que quand j'accélère, l'indication de l'aiguille semble correcte. Cependant quand je stabilise ma vitesse ou que je lache l'accélerateur, l'aiguille tombe directement à 0. Auriez-vous une idée d'où peut provenir ce "phénomène" ? D'avance, merci. |
Galeazzo | Ton compteur kilométrique fonctionne toujours? Si oui je serai content de savoir ce qui ne va pas car moi aussi j'ai un peu le même problème (Tant que je n'ai pas dépassé une certaine vitesse, l'aiguille reste à 0!) le 23/04/2009 à 18:26 |
ALAN | Sur ma 3,2 l'aiguille de mon compteur restait à le 23/04/2009 à 20:02 0 avant 35 KMH? je pense qu'il s'agit d'une oxydation ou salissures sur les contacts electromagnétiques, rien de grave |
SKIPPY | Salut le 23/04/2009 à 20:06 idem pour moi il faut que je passe en 3em pour avoir une indication de vitesse autre que 0 De quoi cela peut venir...? Du compteur...? De la sonde de bdv...? Mauvais branchements...? Serai content de savoir egalement. Merci |
electricien | Salut le 23/04/2009 à 22:50 Est ce que le totalisateur fonctionne quand l'aiguille reste a zéro.si oui problème de compteur si non capteur ou branchement |
tataneur | le 24/04/2009 à 11:49 Dixit ALANSur ma 3,2 l'aiguille de mon compteur restait à à tous les coups c'est ça . on en a déjà parlé de nombreuse fois, ça se produit après un hivernage, ou comme moi sur mon coupé, un bel orage d'été. et la solution qui avait marché pour moi, une bonne ptite pointe histoire de décrasser le capteur. alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
Sujet archivé.