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yannou | salut a tous le 23/04/2009 à 19:37 suite a mon joint de culasse hs je revien de chez le rectifieure qui a dit "ho gros bobo" je voudrai s'avoir de combien l'on peut decendre en rectif pour ne pas que les pistons touche les souppapes |
yannou | ou alors il y a peut etre une autre solution le 24/04/2009 à 09:55 je sai pas |
yannou | autre question le 24/04/2009 à 13:09 peut ont superposer plusieure joint déembase pour ratrapper la rectif |
DAB | De combien exactement je ne saurais le dire, par contre il existe des joints d'embase de plusieurs épaisseurs, par contre après pour calculer ton volume au pmh, et il te faudra tous les rectifier de la même valeur. le 24/04/2009 à 15:40 Tu peux à blanc, mette une culasse en place, et descendre tes soupapes (sans ressort, et tu verras que tu as pas mal de marge). Il peut aussi te tourner un joint de culasse plus épais! |
yannou | le probléme est que les chemises ont une petite gorge et que le joint rentre dedans,ci je met un plus haut il n'y aurra que le joint au contacte de la culasse le 24/04/2009 à 16:08 c'est compliqué |
yannou | je pensse que ci il descende de 3/10 avec un joint d'embase de 0.50 ca devrai passer le 24/04/2009 à 16:15 ci non je ne sai pas ci on peut métre des joint l'un sur l'autre |
DAB | le 24/04/2009 à 16:29 Dixit yannouje pensse que ci il descende de 3/10 avec un joint d'embase de 0.50 ca devrai passer cen problaime! |
DONCA | le 24/04/2009 à 17:54 Dixit DABDixit yannouje pensse que ci il descende de 3/10 avec un joint d'embase de 0.50 ca devrai passer araite de fère tont manu 2.7 |
DAB | le 24/04/2009 à 18:06 Dixit DONCADixit DABDixit yannouje pensse que ci il descende de 3/10 avec un joint d'embase de 0.50 ca devrai passer |
yannou | j'ai un autre souci car mes joint d'embase font deja 0.50 alors que le moteur n'a jamais etai ouvert le 24/04/2009 à 18:11 bizar |
jihef | le 24/04/2009 à 18:17 Dixit yannouj'ai un autre souci car mes joint d'embase font deja 0.50 alors que le moteur n'a jamais etai ouvert Comment sais-tu que le moteur n'a jamais été ouvert ? |
yannou | je me trompe peut etre mais en démontant je n'es vu aucune trace de démontage ou remontage le 24/04/2009 à 18:27 mais bon cela ne va pas m aidé a trouver une solution pour le moment j ai donné mes piéce a une boite qui fait des joint de culasse spéciaux |
DAB | Par exemple, si un jour tu peux "t'amuser" à démonter un moteur que j'ai refait, eh bien je te met au défi de trouver une trace de démontage ou remontage, car je remplace systématiquement tout ce qui s'use ou s'abime, ainsi que toute la boulonnerie! le 24/04/2009 à 19:02 |
yannou | bon je me trompe surment alors mais que faire le 24/04/2009 à 19:07 |
911targa83 | Dans le cas de nos culasses , le terme lamage serait mieux indiqué que rectif ou rectification . le 24/04/2009 à 19:14 . |
yannou | le 25/04/2009 à 14:19 Dixit jihefDixit yannouj'ai un autre souci car mes joint d'embase font deja 0.50 alors que le moteur n'a jamais etai ouvert vous avez raison,le joint de 0.50 et en plus j'ai des gros ecrous en bout aac il y a un truc qui cloche |
DAB | le 25/04/2009 à 14:36 Dixit yannouDixit jihefDixit yannouj'ai un autre souci car mes joint d'embase font deja 0.50 alors que le moteur n'a jamais etai ouvert Écrous, boulons sur certaines, ça dépend du millésime! |
yannou | j'ai vérifié les numéros du moteur et ci j'ai bien tout compris il corespond a l'année de la voiture le 25/04/2009 à 14:41 |
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