---|---|
ixjiair | Salut à tous, le 23/04/2009 à 22:37 Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé des pièces d'occasion sur le site de DC AUTOMOTIVE et si cela c'est bien passé...j'ai commandé un ventilo de chauffage pour ma 964 il y a bientôt 4 semaines...et toujours rien. Plusieurs email envoyés, une seule réponse du 31/03 me disant que la pièce partais ce jour...depuis plus rien!!! |
pollux | Tu as payé par quel moyen ? .... dans la mesure du possible il faut utiliser Paypal ... si tu ne reçois rien du vendeur, tu demandes le remboursement à Paypal ... eux mènent l'enquête et si le vendeur n'est pas capable de fournir la preuve de l'expédition tu es remboursé intégralement. le 23/04/2009 à 22:41 |
ixjiair | le 23/04/2009 à 22:45 Dixit polluxTu as payé par quel moyen ? .... dans la mesure du possible il faut utiliser Paypal ... si tu ne reçois rien du vendeur, tu demandes le remboursement à Paypal ... eux mènent l'enquête et si le vendeur n'est pas capable de fournir la preuve de l'expédition tu es remboursé intégralement. Payé par CB en ligne... |
pollux | Aïe aïe ... plus qu'à serrer les fesses ... tiens nous quand même informé de la suite de cette histoire ... le 23/04/2009 à 22:47 Juste par curiosité ... tu as acheté quoi sur ce site ? |
ixjiair | le 23/04/2009 à 22:50 Dixit polluxAïe aïe ... plus qu'à serrer les fesses ... tiens nous quand même informé de la suite de cette histoire ... Je n'y manquerais pas...le probleme c'est que mon auto était démonté pour le remplacement de ce ventilo et je ne vous dis pas la galère pour remonter...ce que j'ai du faire cette semaine pour emmener maman voir la mer |
pollux | Turbine d'air frais de coffre AV ? le 23/04/2009 à 22:52 |
Targa76 | essais d'obtenir de ton fournisseur le numero de colis et le transporteur. le 23/04/2009 à 23:06 pour ma part, même probleme de delais et c'etait l'adresse qui n'etait pas sortie complettes lors de l'impression du bon postale et mon colis etait a antibe alors que mon adresse se trouve dans le nord!!! |
ixjiair | le 23/04/2009 à 23:13 Dixit polluxTurbine d'air frais de coffre AV ? Pièce n° 964 572 015 01 Ventilateur habitacle côté gauche |
ixjiair | le 23/04/2009 à 23:14 Dixit Targa76essais d'obtenir de ton fournisseur le numero de colis et le transporteur. Le problème c'est qu'il ne répondent pas à mes mail... |
pollux | Au cas où ..... dispo aussi chez le zozio le 23/04/2009 à 23:23(clic) ... et avec eux, aucun lézard |
ixjiair | le 23/04/2009 à 23:28 Dixit polluxAu cas où ..... dispo aussi chez le zozio (clic) ... et avec eux, aucun lézard A priori ce sont des pièces neuves??? |
pollux | Chez le zozio il n'y a que du neuf le 23/04/2009 à 23:30 |
ixjiair | le 23/04/2009 à 23:35 Dixit polluxChez le zozio il n'y a que du neuf Trop cher...la voiture à 18 ans et l'autre ventilo aussi, c'est normalement une pièce qui ne doit pas s'user comme cela...en réalité j'ai eu un petit problème de volet d'air chaud bloqué ouvert et certaines pièces n'ont pas résistés...Chez ce revendeur de pièces d'occasion US je l'ai payé 140 dollars |
Sujet archivé.