| Message : | |
|---|---|
| D-4 | le 30/10/2006 à 18:27 Bonjour à tous, je n'arrive pas à enlever les deux demi- flasques (enjoliveurs ???) derrière le volant sans ôter celui-ci ! Dois-je nécessairement enlever le volant ? Tout cela pour éliminer un bruit de frottement des contacts du klaxon.Merci pour votre aide Schusss |
| noteregis | le 30/10/2006 à 18:33 Bonjour,J'ai bien décortiqué l'article technique réalisé par gégé sur la facon de changer le comodo. A mon sens, ton problème va être le même. Il faut enlever le volant pour pouvoir retirer les caches derrière le volant. J'espère etre contredit, car enlever le volant et le remettre n'est pas l'action la plus simple !! Bon courage |
| D-4 | le 30/10/2006 à 18:40 Effectivement, il y a 2 vis supplémentaires par flasque cachées derrière ce sacré volant. J'ai bien essayé de l'enlever mais je force énormément et j'ai peur de casser le système de blocage du volant (antivol). Je vais voir si je ne peux pas injecter le produit qui va bien sans démonter car le contacteur à l'air d'être "accessible".Merci pour l'info (et merci gégé !). |
| gege targa | le 30/10/2006 à 19:13 C'est quoi qui force ???? le cache du Klaxon ou le volant lui même ????? Pour le cache, il faut tirer fort, mais attention au fil electrique. Pour le volant, une fois l'ecrou enlevé, ça devrait venir tout seul. Utilise un arrache-moyeu s'il le faut. |
| D-4 | le 30/10/2006 à 19:33 C'est l'écrou qui force !!!!!!!!!!!!!! |
| gege targa | le 30/10/2006 à 19:41 L'ecrou !!Alors, clef a pipe de 29 + une clef a pipe de 19 (en rallonge) tu tiens le volant d'une main, tu force sur les clefs de l'autre, ça devrait venir. Tu tiens le volant a la main, tu ne bloque pas la direction !!! S'il le faut demande a un pote de tenir le volant pendant que tu force sur les clefs !! |
| D-4 | le 30/10/2006 à 19:49 Ok, va essayé. Merci Gégé |
Sujet archivé.