Diverses questions pour un novice en grenouille

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une grenouille 3.2 de 89 que j'ai souhaité le plus d'origine possible, du coup après avoir regardé les N° d'identification, j'ai des interrogations.

En code couleur, j'ai dans le coffre et sur mon carnet d'entretien une référence L22D que je ne retrouve pas sur le topic du site dédié. c'est indiqué en Allemand et en anglais "gris ardoise métallisé" (Slate grey metallic). Je précise que c'est un modèle Allemand. Avez-vous entendu parlé de cette couleur pour une 3.2?

Seconde question, elle est relative à une des options dont je dispose, la 018 qui est le volant sport à moyeu surélevé. je vois pas bien à quoi cela correspond sachant que j'ai l'impression d'avoir un volant classique à 4 branches. Si vous en avez un, je serais interessé par une image.

Ensuite, il me manque un cache voyant, celui des plaquettes de frein, frein à main et témoin de ceinture conducteur. Sachant que selon le vendeur, Porsche n'en a plus, ou puis-je le trouver ? (vous pouvez me le dire en MP).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et merci pour la qualité des informations que l'on trouve sur le site.

Dominique
Message édité le 26/04/2009
le 26/04/2009 à 16:03
Dixit dom911-3.2Seconde question, elle est relative à une des options dont je dispose, la 018 qui est le volant sport à moyeu surélevé. je vois pas bien à quoi cela correspond sachant que j'ai l'impression d'avoir un volant classique à 4 branches. Si vous en avez un, je serais interessé par une image.

Salut,

Cette option porte sur le moyeu. Il devrait donc y avoir une entretoise entre le volant et sa fixation sur la colonne de direction.

Pour les reste je laisse les autres répondre.
le 26/04/2009 à 16:05
Pour le 018 ,facile j'ai la même c'est une cale qui éloigne ton volant du tableau de bord de 30mm environ ,ça fait un peu comme si tu avais un volant tulipé
le 26/04/2009 à 16:06
Grillé par Jihef
le 26/04/2009 à 16:45
(clic) ici pour ta couleur!

Slate = ardoise = schiefer
Message édité le 26/04/2009
le 26/04/2009 à 17:08
Trop fort, merci à vous, vous êtes d'une efficacité redoutable. Me voilà rassuré pour la couleur. Pour le volant, sans explication, j'aurai jamais traduit.
merci à tous et @bientôt.
le 26/04/2009 à 17:17
Salut dom concernant les caches voyants, j'avais perdu les mieux temporairement mais finalement je les avais retrouvé sous le siège neanmoins ayant posé la question, un doudiste m'avait dit que ceux de la golf étaient identiques,car en neuf porsche pratiquement impossible a trouver. En espérant que cela puisse t'aider
le 26/04/2009 à 20:44
Dixit FANFAN76Salut dom concernant les caches voyants, j'avais perdu les mieux temporairement mais finalement je les avais retrouvé sous le siège neanmoins ayant posé la question, un doudiste m'avait dit que ceux de la golf étaient identiques,car en neuf porsche pratiquement impossible a trouver. En espérant que cela puisse t'aider

Merci Fanfan76 pour le bon plan, je vais regarder chez vw.
@+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.