| Message : | |
|---|---|
| maxlenglart | le 26/04/2009 à 20:28 Bonjour,j´ouvre un post spécifique : sur mon autoradio d´origine un blaupunkt cassette , de 1985, il a un cache/couvercle/antivol rouge avec une diode et une petite serrure sur la cassete. J ai apparemment la bonne petite clé, mais n arrive pas à ouvrir et enlever ce truc. Ce n´est pas que je sois nostalgique des cassettes, mais j´aimerais bien enlever ce bidule pas beau. merci, Maxime |
| cdrik915 | le 26/04/2009 à 20:37 Une photo peut-etre ???Une reference du modele ? Siouplait ? |
| maxlenglart | le 26/04/2009 à 20:47 ref : bambergla photo arrive msieur |
| cdrik915 | le 26/04/2009 à 20:49 Est-ce que c'est un SQR05 ? |
| maxlenglart | |
| cdrik915 | le 26/04/2009 à 20:54 Mouais , c'est un antivol quoi.Il y a peut-etre une manip' particuliere a faire ??? Avec la reference et un coup de Google , tu devrais trouver ca !!! Sinon t'es bon pour sortir l'autoradio , demonter le couvercle voir comment enlever le bouzingue. Message édité le 26/04/2009 |
| pollux | le 26/04/2009 à 20:59 un bon coup de perceuse dans la serrure ... et si besoin une découpe à la dremmel devrait te donner accès au mécanisme de blocage |
| maxlenglart | le 26/04/2009 à 21:41 merci |
Sujet archivé.