Antivol Radio K7

Message :
le 26/04/2009 à 20:28
Bonjour,
j´ouvre un post spécifique : sur mon autoradio d´origine un blaupunkt cassette , de 1985, il a un cache/couvercle/antivol rouge avec une diode et une petite serrure sur la cassete. J ai apparemment la bonne petite clé, mais n arrive pas à ouvrir et enlever ce truc. Ce n´est pas que je sois nostalgique des cassettes, mais j´aimerais bien enlever ce bidule pas beau.
merci,
Maxime
le 26/04/2009 à 20:37
Une photo peut-etre ???

Une reference du modele ?

Siouplait ?

le 26/04/2009 à 20:47
ref : bamberg
la photo arrive msieur
le 26/04/2009 à 20:49
Est-ce que c'est un SQR05 ?
le 26/04/2009 à 20:50
le truc ou bidule dont je parle
le 26/04/2009 à 20:54
Mouais , c'est un antivol quoi.

Il y a peut-etre une manip' particuliere a faire ???

Avec la reference et un coup de Google , tu devrais trouver ca !!!

Sinon t'es bon pour sortir l'autoradio , demonter le couvercle voir comment enlever le bouzingue.


Message édité le 26/04/2009
le 26/04/2009 à 20:59
un bon coup de perceuse dans la serrure ... et si besoin une découpe à la dremmel devrait te donner accès au mécanisme de blocage
le 26/04/2009 à 21:41
merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.