Il y a de la Porsche

Même dans les féves des 24h du Mans
le 29/04/2009 à 02:26
!!

Et ben... mon Nanar ! Elle n'doit pas être toute fraîche ta galette avec la Bentley speed six...
... de 1930 (la verte) !!

Quand on pense à ces fous du volant , sans casque digne de ce nom... souvent en manches courtes... et sans ceinture de sécurité... frôlant à 150 des trottoirs hauts comme deux marches !

On se demande, si c'est de l'héroïsme ou de l'inconscience
Toujours est-il ?? Ce sont ces hommes qui ont aussi fait la gloire de cette épreuve mondiale de l'endurance!

Aujourd'hui, nous croquons leur fèves !
Mais... ce sont bien eux qui méritent la Couronne des Rois du Sport Automobile !!

Ce film archive de 1930/31 est un des plus fabuleux..! Des départs comme on en verra plus... Les premières glissades du trains AR... Des hommes glorifiés sur les épaules de la foule... Des séquences au stands étonnantes... Des vitesses sur anneaux stupéfiantes... ou bien encore, la dernière image d'un ravitaillement à faire pâlir tous les Commissaires FIA, aujourd'hui !!

Après la 2ème minute, ça devient passionnant
le 29/04/2009 à 03:52
j'ai bien aimé le ravito en essence...

autant dans le réservoir qu'à côté...

tous les 2 ans il y a le GP monte-carlo historique

et voir passer la bentley à Ste Dévote, c'est un grand moment...
le 29/04/2009 à 08:16
Ces fèves sortiront pour les 24h 2010 se seront des collectors pour les galettes 24h du Mans.
AH! oui c'était une sacré époque le courage et je pense encore plus la passion pour ces Pilotes,il y a eu des moments et des instant mémorable comme les ravitos
le 29/04/2009 à 10:42
Et ça, c'est pas mal non plus

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.