| Message : | |
|---|---|
| hugues911T | le 28/04/2009 à 22:37 Les participants aux sorties organisées par des Doudistes bénévoles et sympathiques ne se fasse pas pieger par de soi disant membres de la comunauté désinvoltes au possibles qui s'inscrivent a tour de bras et ne respectent pas leur engagement au tout dernier moment............Deux gouttes de pluie, la belle mère a mal aux dents..ect..ect. J'en veux pour preuve notre toute derniere sortie dans le Vercors : 4 désistements le matin même... N'Oubliez pas que notre ami Régis à fait les reconnaissances des parcours, soit 500 Kms, trouvé un hôtel, un restaurant pour lequel il a avancé des arhes. Tout cela c'est du temps, de l'energie, et de l'argent. Les retaurateurs font payés le nombre de repas retenus quelque soit le nombre de présents ( expérience déja vecue ) et cela est parfaitement logique. Notre ami a ue l'élégance de prendre la différence à sa charge et soyons précis 136 Euros, pour moi de tels agissements sont inadmissibles et surtout pas dans l'esprit Doudiste, tout du moins tel que je l'imagine. Les PROFITEURS me fatiguent.... Profiter du forum, de tous ceux qui se dévouent pour apporter des réponses à toutes sortes de questions, sans verser leur cotisation au club ( 10 Euros....un scandale !!!), s'inscrire à des sorties sans respecter ses engagements, poser des questions sans bonjour ni merci ça suffit.... Les bonnes volontées sont peu nombreuses....alors s'il vous plait....RESPECTER LES.....ce sont elles qui font vivre ce merveilleux site. Ce n'est que mon avis. |
| 911ducat | le 28/04/2009 à 22:41 simple, faire payer avant...c'est trop c.n de se faire plumer comme ça... |
| pollux | le 28/04/2009 à 22:42 Comme un air de déjà entendu .... je te soutien à 450% Hugues C'est vrai que l'excuse de la belle doche qui a mal aux dents ... on peut pas trouver plus faux-cul |
| wb61 | le 28/04/2009 à 22:44 Le seul et unique remède:Demander des acomptes à l'inscription. C'est très efficace |
| CRITOU69 | le 28/04/2009 à 22:49 Dixit pollux +1 avec Pollux mais c'est quand même bien triste tout ça !!! |
| SebastienH | le 28/04/2009 à 23:00 Le porte-monnaie, il n'y a que cela |
| meo louhans | le 28/04/2009 à 23:02 tout a fait d'accord avec toi hugues |
| G50_87 | le 28/04/2009 à 23:15 Dixit wb61Le seul et unique remède: +1 |
| SCOFEILDE | le 28/04/2009 à 23:28 bonsoir.je n'ai pas encore pu participer à une seule sortie (il me manque juste une grenouille... ), mais si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour pouvoir vous rencontrer d'autre gens, partager une passion ( vous remercier en personne de vos conseils et plus si affinitées... )je suis comme vous c'est intolérable de tels agissements...quand on dit oui à quoique se soit, même si après coup on n'a plus envie...et bien on assume et on respecte ses dires... en souhaitant que ces personnes lisent ce sujet... christophe |
| david | le 28/04/2009 à 23:31 c'est clair que c'est chiant!!! surtout aupres des restos |
| tophe09 | le 28/04/2009 à 23:37 + 1000 % , ça engage notre responsabilité et surtout notre crédibilité auprès des restaurateurs. Mais au fur et à mesure des sorties, des noyaus soudés ce forment et on peut compter sur eux. ils se reconnaîtront |
| Hello911 | le 29/04/2009 à 00:04 Bonsoir,C'est vrai je pense qu'il faut faire payer avant. Comme cela si nous avons un empechement l'organisateur n'y est pas de sa poche et les restaurateurs, etc... eux non plus. Bonne nuit. |
| noteregis | le 29/04/2009 à 00:09 Salut Hugues, merci pour ton soutiens.Tu sait que ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre alors je ne vais pas déroger. Je n'ai pas communiquer sur le prix du resto avant la sortie et les désistés ne savaient pas forcement quelle énergie j'avais mis dans l'organisation (pas 500, mais 1000km). Alors c'est vrai qu'il y a eu de la fuite devant la pluie alors que nous, nous descendions a pied sous la pluie dans les cascades, mais je met cela dans pertes et profits. Mais ce n'est pas pour cela que je ne retiens pas ce qui est arrivé pour les prochaines fois.... |
| Calou 51 | le 29/04/2009 à 00:26 Dixit hugues911TCe n'est que mon avis. Un avis plus que partagé, Hugues !Ton coup de gueule et ce post-it sont plus que légitimes ! Durant les Sorties ou/et les journées circuit, les désistements de dernières "minutes" sont une plaie pour tout organisateur !L'année prochaine, j'ai espoir d'organiser un W-E dans un des Lieux les plus Mythiques de la vitesse... de la folie mécanique !! Un truc qui marque une vie à jamais quand on est passionné !! Mais... Hors de question de perdre des plumes .. ou que le Club couvre une partie, parce que des "irresponsables" ne sont pas au rendez-vous !C'est comme au poker ! Tu paies pour "voir" !! Si t'as perdu ... Tant pis !! |
| berty | le 29/04/2009 à 01:06 + 10 000 avec les Potos Gentils Organisateurs !!! ...Ce comportement est loin ...mais alors ...à des années lumières de la majorité des Doudistes que nous sommes , pour les plus actifs d'entre nous que j'ai eu l'éno0orme Plaisir de connaitre !!! Fiers d'essayer de représenter à ma façon le Club des Doudistes du mieux que je peux , Je ne pourrai supporter de faire faux bond à mon semblable qui essaie de réunir une partie d'entre nous ... ...Ca peut arriver , hein !?! , par cas de Forces Majeures ... à mon compte , Alternateur HS sur la Totoroute ... ......Bref , comme dit plus haut , par le Vénérable et Sage (non là ... je me Gourre !!! ) 911Ducat , le mieux , c'est de faire "casquer" avant ... !!!......Commak , si les Participants peu scrupuleux s'inscrivent , ben ils se poseront moins la question pour 2 gouttes de pluies ... ...Encore heureux , il existe un "Noyau Dur de Doudistes " dans chacunes de nos régions , qui essaie d' éduquer les nouveaux arrivants , ... Il y en a de Géniaux , et d'autres décevants ... ...Ainsi va la vie du Club ... Comme partout ,hélas !!! Salutations "Doudistiques" ... |
| 911ducat | le 29/04/2009 à 03:40 Dixit berty ça va, j'accepte tes excuses... pour revenir au sujet, ce n'est que le reflet de la société "tout pour ma petite personne, les autres, rien à foutre" donc, prendre les devants en faisant verser un acompte... |
| DAB | le 29/04/2009 à 04:54 A force d'être bons, on en devient -ons! La lettre qui vent après b, c'est bien c, non? C'est pas un hasard! L'acompte c'est la sagesse du noble! |
| Bweissach | le 29/04/2009 à 07:26 Je vous rejoins tout à fait là-dessus.D'ailleurs les rencontres sous la pluie sont les seules excursions que ma 911 sous la pluie. Je suis même allé dans la boue une fois pour respecter mon engagement. Une 911 sous la pluie ça roule et ça ne rouille pas pour quelques litres répandus sous le plancher! |
| ablicot | le 29/04/2009 à 07:55 Dixit pollux +1 itou |
| pascaline | le 29/04/2009 à 08:11 Après pas mal de temps sans poster je rebondis sur ce "post"Je trouve très bien qu'Hugues se soit exprimé et que son message reste en post it. En effet certains s'inscrivent et font faux bond à la dernière minute. (circuits , sorties etc...) On l'a vu pour les Doudi's Days, les Doudissima et autres.. Hélas on le voit pour les Doudi's Days de cette année car malgré les acomptes demandés, certains n'ont toujours pas payé.... Mais le centre d'hébergement, lui, réclame des acomptes pour les repas et les nuits. Cela n'est pas sérieux vis à vis des personnes qui se décarcassent bénévolement, négocient les prix (resto hotel...) et le Club qui commande un certain nombre de cadeaux pour les évènements. Ceux ci finiront dans la boutique ! Bref ce n'est pas l'esprit que Doudi à voulu instaurer j'ai bien peur (et cela n'est que mon avis) que certains profitent sans se soucier du boulot que cela occasionne. En bref il ne faut pas cliquer sur "je m'inscris" dans les sorties si l'on n'est pas sûr d'y venir ! |
Sujet archivé.