retour d'info carrosserie

Bonsoir à tous, je voudrais vous faire part de mon aventure concernant la réparation de ma grenouille...

Lors de mon achat, j'ai constaté un peu de corrosion sous le point de cric droit et un bruit venant de ma barre stabilisatrice ... je suis donc allé chez plusieurs carrossiers indépendant pour réaliser un devis pour la réfection complète du dessous de caisse ...
résultat : les prix oscillaient entre 1200 euro et 3000 euro
je suis donc allé chez un centre poil ( en mp) pour réaliser un devis : 950 ttc

J'ai validé le devis et repris la voiture pour retourner chez moi dans le sud .. 800 km plus tard ... je ne peu résister à l'appel du pont fog mon frère à un petit garage ... puis là ... je suis agréablement surpris par la qualité du travail les support de barres stab ( renforcés) sont un peu plus bas ( résultat la boite ne tape plus la barre stab ) les silent block : neuf .... le support de cric : neuf, soudé comme à l'origine... le plancher repeint couleur carrosserie .... et cerise sur le gâteau, mon siège avait un peu de jeu .... résultat : plus de jeu

le chef carrossier est très bon.

Alors voilà, certains ne sont pas très contents des centre poil, et savent le dire ... moi je suis satisfait, alors je le dis
le 28/04/2009 à 22:49
comme quoi y en a des mauvais et des bons
le 28/04/2009 à 22:56
oui comme quoi...
Message édité le 28/04/2009
le 28/04/2009 à 22:59
No comment......

.....ou alors en MP
le 28/04/2009 à 23:02
oups pardon je vais éditer de suite
le 28/04/2009 à 23:06
Oui bonne surprise, quant à moi je cherche un carrossier en banlieue ouest ou nord (de Paris).

Si quelqu'un a une bonne adresse pour refaire peinture pare-brise, pavillon de toit et coffre arrière, je suis preneur.

J'habite presque en face du garage Porsche à Levallois. j'irai leur demander un devis, je vous tiendrais au courant.
Message édité le 28/04/2009
le 28/04/2009 à 23:10
oui tiens nous au courant ...
le 28/04/2009 à 23:54
Salut nicolas ! content pour toi es tu toujours ds notre région et ce boulot a t il été effectué en seine maritime ou ds ta région natale ? si chez ns l'info en MP m'intéresse !merci a toi par avance
le 29/04/2009 à 08:22
Salut François,

oui, je suis toujours chez les normands !!! je n'ai toujours pas acheté d'armoire mais ça va viendre

Vivement la sortie de Montville

MP envoyé pour les infos ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.