| Message : | |
|---|---|
| noir mat | le 01/05/2009 à 19:30 Impossible de se connecter cet aprè'm ! ? ! je pense que le Forum était parti manifester.... Au vu de l'heure de dernière visite des posts c'était un problème général ! Enfin, ça remarche et c'est bien là le principal ! |
| doudi | le 01/05/2009 à 19:34 le serveur faisait la fête du travail lui aussi !!!Le cochon a planté, je n'ai pas accès en SSH pour le moment pour identifier la cause du plantage, mais on va regarder ça de près.... Merci à tous ceux qui m'ont laissé un message pour m'avertir, juste dommage que je n'avais pas mon portable !!!! Je suis pour le moment sur un hot spot wifi, donc pas d'accès SSH ni rien, mais je rentre dans la nuit, je verrais demain ! Bonne soirée et bon premier mai à tous ! doudi |
| pollux | le 01/05/2009 à 19:52 Il a bon dos l'accès SSH Arnaud ... tu connais le principe de la loi de Murphy et sa variante la loi de tartine beurrée : Dans l'absolu, l'emmerdement n'intervient pas systématiquement au pire moment ..... La probabilité de survenue « au pire moment » est proportionnelle, d'une part au stress du responsable du système informatique, d'autre part au caractère récent de la dernière sauvegarde. Cette observation est particulièrement notable lorsque le responsable du système est totalement injoignable et que la fréquentation du forum est maximale. A noter que la loi de la tartine beurrée possède un corollaire (le corollaire de Blumenfeld) : si vous beurrez une tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous aviez beurré le mauvais côté. |
| killbill | le 01/05/2009 à 20:01 pour une fois que c'est pas vista, le problème... |
| phases | le 01/05/2009 à 23:00 Dixit polluxIl a bon dos l'accès SSH Il est vrai qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ... mais, que ce passerait-il si l'on beurrait le dos du chat ??? |
| PROFLEX4 | le 01/05/2009 à 23:12 Dixit PHASESIl est vrai qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ... mais, que ce passerait-il si l'on beurrait le dos du chat ??? Ben, ça donne ça! ![]() |
| seth02 | le 01/05/2009 à 23:15 |
| jihef | le 01/05/2009 à 23:19 En vidéo : (clic) |
| ds21 | le 01/05/2009 à 23:30 pour ma part , je crois que c est la faute a la tchetchenie...tjs se mefier, hein |
| phases | le 02/05/2009 à 00:26 Ou alors à la grippe porschine |
Sujet archivé.