Tatan Ier

Il y a des posts qui font fureur autour de certains hauts personnages du site.
Je voulais juste remettre un peu a l'honneur un de ces personnages qui en en 2007 se sont illustrés pour l'honneur des type G.

Je veux parler de Tataneur et de sa petite fée.

Les nouveaux arrivés trouveront bizzard de voir l'élan d'affection vers eux mais leur dévouement pour l'esprit du site et leur histoires personnelles, parfois publiques, suffisent à mon sens à leur donner une importance.
Meme si je ne suis pas pour creer des icones ou exacerber des égos, je penses qu'au dela de la Porsche que l'on possède, l'esprit d'engagement prévaut.

Alors Merci à Fred et Sev pour ce qu'ils apportent, dans une periode ou leur choix specifique de Porsche pourrait ne pas être compris par tous.
le 02/05/2009 à 07:57
C'est bien vrai çà !!!
Et c'est pas des conneries !!!!
le 02/05/2009 à 09:03
Je partage entièrement vos opinions , pour les avoir rencontrés et appréciés !!
Je n'ai pas oublié leur enfants , en particuliers , leur petit garçon qui m'a fait rire par la façon avec laquelle il décortiquait une cuisse de poulet et son regard à vous faire tomber par terre , tellement on y lisait douceur et vivacité et sa politesse et sa gentillesse !
Alors , Merci , à Eux pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font !!
Fred et Séverine , vous nous apportez beaucoup !!
Continuez !
le 02/05/2009 à 10:56
Pour les avoir rencontrés, je confirme que Sev et Fred sont des personnes hors du commun qui ont l'esprit Doudiste

Bonne route à vous
Message édité le 02/05/2009
le 02/05/2009 à 11:53
Il a encore trop bu le Regis ?!!

Il a bien raison de vénérer Tatan 1er qui au volant de sa nouvelle monture nous subjuguent dans les retros viseurs

Bref vais aller les emmerder un peu, tient!

le 02/05/2009 à 12:27
Sympa ton message Régis !

Et... Merci Fred pour ta petite invit' !

Désolé de ne pas être des votres ce WE pour l'arrosage de la jolie "Rose"...
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très vite !
A bientôt et amusez vous bien !
le 02/05/2009 à 12:28
Dixit noteregisIl y a des posts qui font fureur autour de certains hauts personnages du site.
Je voulais juste remettre un peu a l'honneur un de ces personnages qui en en 2007 se sont illustrés pour l'honneur des type G.

Je veux parler de Tataneur et de sa petite fée.

Les nouveaux arrivés trouveront bizzard de voir l'élan d'affection vers eux mais leur dévouement pour l'esprit du site et leur histoires personnelles, parfois publiques, suffisent à mon sens à leur donner une importance.
Meme si je ne suis pas pour creer des icones ou exacerber des égos, je penses qu'au dela de la Porsche que l'on possède, l'esprit d'engagement prévaut.

Alors Merci à Fred et Sev pour ce qu'ils apportent, dans une periode ou leur choix specifique de Porsche pourrait ne pas être compris par tous.

+1 sans oublier le petit bonjour amical d'un certain Dan avec qui on a parlé de lui
le 02/05/2009 à 12:52
ouais dantarga nous manque beaucoup
le 02/05/2009 à 13:29
Dixit marsouilleouais dantarga nous manque beaucoup

+1
le 02/05/2009 à 13:31
Dixit noteregisAlors Merci à Fred et Sev pour ce qu'ils apportent, dans une periode ou leur choix specifique de Porsche pourrait ne pas être compris par tous.

Ca parait pourtant évident
le 02/05/2009 à 13:54
et pour les niewbies, on peut expliquer le pourquoi du comment
le 02/05/2009 à 15:01
Alors je t'expik Detuning man

Tataneur, alias la Tatane ainsi que sa femme alias Fée clochette sont des membres éminent du club (comme nous tous en quelques sortes )

Cela étant dis, Tataneur a organisé un remarquable Doudi's Day en 2007 a Allevard dans la chartreuse (38)
Organisation remarquable, homme au grand coeur, bref, un ami comme on aimerait en avoir plein

Ce meme Tataneur a malheureusement un "petit soucis" a sa jambe droite qui l'empêche de vivre sa passion a fond.
A savoir que sa femme conduis son 3.2 cab régulièrement depuis bien 2 ans facile.

Alors pour ne pas se laisser abattre et continuer a vivre sa passion, toujours ce bon Tataneur a du "contraint et forcé" passé a un modèle plus récent mais toujours refroidis par air, afin de pouvoir aménager sa Titine.

Nommé Rose, Tataneur vous la présentera sans doute dans son blog!

Voilou
le 02/05/2009 à 15:06
Dixit PuggsyAlors je t'expik Detuning man

Tataneur, alias la Tatane ainsi que sa femme alias Fée clochette sont des membres éminent du club (comme nous tous en quelques sortes )

Cela étant dis, Tataneur a organisé un remarquable Doudi's Day en 2007 a Allevard dans la chartreuse (38)
Organisation remarquable, homme au grand coeur, bref, un ami comme on aimerait en avoir plein

Ce meme Tataneur a malheureusement un "petit soucis" a sa jambe droite qui l'empêche de vivre sa passion a fond.
A savoir que sa femme conduis son 3.2 cab régulièrement depuis bien 2 ans facile.

Alors pour ne pas se laisser abattre et continuer a vivre sa passion, toujours ce bon Tataneur a du "contraint et forcé" passé a un modèle plus récent mais toujours refroidis par air, afin de pouvoir aménager sa Titine.

Voilou

bah oui montre nous ta belle nlle titine quand meme
le 02/05/2009 à 17:22
Dixit PuggsyAlors je t'expik Detuning man

Voilou

merci ;)
le 02/05/2009 à 20:05
euh... ça va Régis
nous aussi on t'aime, mais là y a du monde et on préfère quant nous avons ce genre de déclaration dans l'intimité

bon ok je comprend, tu nous pousses à la lapidation en n'étant obligé de présenter notre nouveau joujou .

et bin ok...allez-y,c'est par là que ça se passe

et attention, les commentaires, sur le blog

fred&sev

le 02/05/2009 à 21:26
Très heureux pour vous deux
le 02/05/2009 à 21:41
salut tataneur et sev

superbe cette 993 ..félicitations ..comment on va te suivre maintenant dans les sorties !!
le 02/05/2009 à 22:13
Superbe votre 993

Elle me fait penser un peu à celle de WOP (qui n'est plus là non plus ).

En tout cas content de voir que tu as trouvé le moyen de toujours conduire ta passion

Marc
le 02/05/2009 à 22:41
CoooooooL !!! !!!

Bien Content pour toi !!! !!!

[Mode Humour :ON]

...On va pouvoir enfin rouler à une allure raisonnable ,lors des sorties !!! ...

@ Bientot !!!

PS : C'est pas la machine qui compte , c'est l'Homme !!!
le 03/05/2009 à 09:39
au fait Tatan, pourquoi Rose ? Suis-je daltonien au point de la voir rouge moi ? Ou bien y-a-t-il une raison personnelle qui ne nous regarde pas, dixit les Inconnus

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.