Joint de toit Targa

Bonjour à tous,

L'un de vous aurait-il l'amabilité de faire une photo de son joint de baie de PB au niveau de la jointure toit / PB / porte.
Si possible une tof avec le toit en place et une avec le toit enlevé.

Actuellement j'en bave comme c'est pas possible pour mettre ce joint en place, et comme ce n'est pas de l'origine, j'ai l'impression que le joint a été mal moulé.

Merci d'avance.
le 02/05/2009 à 23:50
J'va essayer de faire ça !!!

...Mais bon , le mien , il est pas Jojo , hein !?!

Je descends , je "Flashe" , je remonte , et ...j'essaie de te mettre ça en ligne ...
le 02/05/2009 à 23:58
Merci Berty ...je n'arrive pas à trouver comment vient se placer le joint à l'endroit de cette liaison ... tel que je l'ai posé, j'ai un jour de plus de 1cm entre le joint latéral de toit et le haut de la porte ...
le 03/05/2009 à 00:17
Ca va viendre !!!

Ch'ais pas encore comment ça va sortir , et comment je vais te mettre ça en ligne ...Ch'uis vraiment une Bille en infofo !!! !!!

M'enfin !!! j'y travaille !!!
le 03/05/2009 à 00:19
Te bile pas Berty ... là je vais dodoter ... je regarderais demain matin
le 03/05/2009 à 00:20
Voilou !!! Du moins, j'espère !!!

[/img]
[/img]

....????
Message édité le 03/05/2009
le 03/05/2009 à 00:25
Top Cool !!!

Allez , le reste !!!

[/img]
[/img]
[/img]
[/img]

Voilou Amigo !!!
le 03/05/2009 à 00:36
Merci Berty ... effectivement c'est ce que pressentais ... Mon joint de toit n'a pas grand chose à voir avec le tiens ... il est bcp plus épais et plus proéminent.
Je vais essayer demain de le désépaissir pour voir si je m'en sors ... sinon lundi ce sera commande en urgence chez poil.
le 03/05/2009 à 00:46
N'oublies pas que le mien , il a 23 ans d'age !!!

...Et il a du etre érodé depuis le temps !!! ...D'ailleurs ,mes joints aussi sont a changer ...avec un rhabillage complet du toit ...Ce sera pour cet Automne ...

...Quand à toi , je comprends ton desarroi , devant passer 3 jours dans ...le ch'Nord

le 03/05/2009 à 00:55
As-tu besoin d'autre photos Pollux? Je vais m'attaquer au mien prochainement en plus.
le 03/05/2009 à 06:46
Pollux désolé , mais je pratique le Site-Club surtout le matin au lever , ça met en forme pour le reste de la journée .
Aujourd'hui je part en concentration bourse d'échange à Roquefort les pin , donc je ne peux pas t'aider . Je pense qu'avec quatres mains c'est quand meme plus facile .

Je sais que c'est le joint qui m'en a fait le plus baver , celui de l'arrière du roll-bar est beaucoup plus facile à placer .

.
le 03/05/2009 à 09:16
Dixit pollux j'ai un jour de plus de 1cm entre le joint latéral de toit et le haut de la porte ...

et le jour ou la pluie viendra( ) dur, dur
le 03/05/2009 à 10:13
Dixit polluxMerci Berty ... effectivement c'est ce que pressentais ... Mon joint de toit n'a pas grand chose à voir avec le tiens ... il est bcp plus épais et plus proéminent.
Je vais essayer demain de le désépaissir pour voir si je m'en sors ... sinon lundi ce sera commande en urgence chez poil.

Pollux, j'ai eu le même problème avec certains joints de chez la beuse
les derniers étaient plus fin et plus court résultat, je suis allé chez poil et là, c'est nickel ...
le 04/05/2009 à 09:03
Après moult essais de pose durant la journée de dimanche, je me suis résolu à commander les joints neufs directement chez Porsche.
Livraison prévue demain matin ...
le 04/05/2009 à 09:28
tout ce qui est joints, durites,etc...
uniquement pièce d'origine chez CP
c'est ma devise
le 04/05/2009 à 13:19
par ailleurs je ne suis pas sûr que tous les joints sont les mêmes selon les années... car les toits sont différents... plus on avance dans le temps plus les joints présentent des levres suplémentaires
le 04/05/2009 à 13:50
J'ai du avoir de la chance , ou vous avez tous deux mains gauche sur ce Site-Club , tous mes joints neufs sont tombés nickels et pourtant ils venaient de chez la fleur à épines , ce fameux vendeur qui d'aprés vous ne vend que du caca , à vous écouter.

Je tiens à vous signaler que je n'ai pas d'actions chez la fleur à épines , non mais je vous le dis en passant , car il y a bien une languasse qui va cracher son venin , sur mon beau Targa

.
le 05/05/2009 à 13:07
Je viens de récupérer le joint de roll bar et le joint de la baie de PB.
Rien qu'en les présentant en place, ils tombent pile poil ... même pas besoin de les étirer tout se place à merveille.
Cet apm, nettoyage des anciennes traces de colle, et pose des 2 nouveaux joints.

Demain matin CT (2 mois de retard) puis direction le doc pour faire régler l'allumage (vis encore décalées) et ensuite ça devrait être bon pour fignoler le réglage des joints latéraux de toit Targa.
le 05/05/2009 à 16:50
tu nous donneras le verdict du passager de la pluie ?
le 23/05/2009 à 13:38
Un toit rigide en vente : (clic)

Pour les Targistes humides

A+

Edmond

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.