Purge lockheed

Salut,

je dois purger tout mon système de freins + embrayage sur une 3.2l suite à vidange complète (réparation).

Côté lockheed, j'ai pris du classique bendix 55 plus DOT 4 (je fais pas de circuit). D'après ce que j'ai lu, ça convient bien. D'après la revue technique, on doit purger dans l'ordre : ar dr, ar gau, av dr, av gau pour les freins.

Je fais ça avec un "arc 50", ça va bien.

Par contre, faut-il purger l'embrayage ou les freins en premier ? A moins qu'il n'y est aucune importance ?

Je préfère demander au cas où... j'ai rien trouvé à ce sujet.

@+
le 01/11/2006 à 07:06
salut
La seule relation entre l'embrayage et les freins , c'est le bocal de liquide en commun . donc aucune importance pour l'ordre de la purge entre les 2 . Par contre parfois la purge de l'embrayage marche mieux à l'envers , du recepteur (sur la BV ) vers l'émeteur , attention à ne pas faire déborder le bocal dans ce cas là , avec l'appareil dont tu te sert , c'est possible de le faire .
Bon courage
le 01/11/2006 à 10:26
Ok, merci ptitlouis, je vais essayer tout ça samedi.

@+

Fred
le 01/11/2006 à 19:31
Salut tu peux comme ca apr plaisir purger le recepteur d'embrayage..........tu sera surpris de la couleur du liquide..........et tu auras la satisfaction du travail bien fait.........Courage et a+
le 01/11/2006 à 19:40
salut
suite a ta purge de tes emetteur recepteur , tu nous diras si tu vois la difference.
le 01/11/2006 à 20:30
bonjour,

ce post me fait me poser une question: comment on purge/vidange le circuit d'embrayage? il s'agit du même liquide????

Alf
le 01/11/2006 à 23:34
Comme les freins et c'est le meme liquide
le 02/11/2006 à 00:15
Salut Ptifred
un article là dessus ça serait super top non ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.