| Message : | |
|---|---|
| ea | le 04/05/2009 à 16:13 Salut,J'ai un suintement sur la conduite d'huile qui part du themostat et qui descend sous le moteur. En fait, ca suinte au niveua des sertissages du caoutchouc sur le tube métal mais je pense qu'il va falloir que je la change. Il n'y a pas de gouttes au sol, je m'en suis juste apercu ce week-end après que la grosse conduite caoutchouc du radiateur au réservoir me lache (j'ai eu de la chance que le moteur ne se vide pas). Ma crainte pour remplacer cette conduite est le démontage du coté du thermostat. A priori, il a un risque à le flinguer si c'est grippé. Alors quelles précaution faut-il prendre ? Du dégrippant tous les jours pendant une semaine, démonter tout l'ensemble pour se prendre correctement dans un étau ou attendre que ca fuit un peu plus, de toute façon, un jour ou l'autre, il faudra démonter. Merci |
| gilllou | |
| ea | le 04/05/2009 à 19:18 Je crois que pour l'instant ca va rester comme ca. Tant que je n'ai pas de gouttes au sol, je ne touche pas et je prendrais le temps plus tard pour le faire.pour l'instant, c'est remplacement de cette maudite durite qui est presque coupée en 2 et qui tient avec un fil de fer. Merci pour le lien, c'est très instructif |
Sujet archivé.