| Message : | |
|---|---|
| creatine | le 01/11/2006 à 10:30 A vos stylos !si le sujet vous inspire ! vos reflexions, vos pensées phylosophiques..... creatine |
| ablicot | le 01/11/2006 à 10:34 sans réfléchir, plaisir, sobriété, art de vivre - dans l'esprit doudiste - la 911 est pour moi une soupape de sécurité qui me permet d'oublier tous les autres stress - surtout ceux liés à mon travail -, bref c'est ma drogue |
| CERE46 | le 01/11/2006 à 10:36 Dixit creatine vos pensées phylosophiques..... Dans mon temps, il y a longtemps, on avait droit à 3 heures le jour du bac . Mais on rendait 5/6 pages . Ca va être long et je n'ai plus le rythme . Alors pour faire court je pense que pour l'immense majorité du site c'est la réalisation d'un rêve et un plaisir constant qui serait probablement irréalisable ( surtout vis à vis de nos compagnes ) s'il n'y avait pas la sécurité du placement |
| fanof911 | le 01/11/2006 à 11:08 HelloMon plaisir, ma passion, mon jouet On se change complètement les idées au volant On espère tout le temps du soleil pour la sortir dès qu'on peut pour oublier les emmerdes et avoir du plaisir pur. Ca va être dur aujourd'hui, y flotte ici Fanof |
| WOPZZZ91ZJS | le 01/11/2006 à 11:15 Salut les Grenouilleux, Sans hésitation : PLAISIR !!! Cette voiture, c'est un mythe, c'est LA Voiture !!! A mes yeux il n'y a pas mieux pour +/- 20000€ c'est du concentré de bonheur automobile : la ligne tout d'abord, intemporelle, le design intérieur avec ce gros compte-tours et le tout petit compteur de vitesse , et puis ce moteur, ahhhhhhh ce moteur, increvable, souple, puissant, et ce son, put*** ce son, DE LA MUSIQUE !!!Lacher le frein à main, engager la première, démarrer doucement, 5 / 10 mn à rouler cool le temps que ça monte gentiment en température, et quand c'est chaud envoyer la sauce : QUE DU BONHEUR, j'vous dis ... Quant à spéculer, même si la cote est "ferme", je n e cropis pas qu'il faille se dire qu'on gagnera des 1000 et des 100 en revendant nos titines... Au mieux, et c'est aussi sont intérêt, si elle est maintenue en bon état, bichonée y compris mécaniquement, au mieux on peut espérer rouler pour le prix de l'essence et de l'assurance... Ce qui est déjà pas mal ... Ce qui ne sera jamais possible avec une anglaise ou une italienne Ou alors c'est vraiment sur du très long terme et pour ça faut vraiment toucher le modèle un peu "rare" (TLU, Jubilée, club sport, speedster,...) mettre la voiture au garage sur des chandelles, sous une housse, après avoir débranché la batterie, démonté tous les joints entrouvert les portes et capots, graissé à mort toutes les charnières, serrures, bref tout ce qui glisse, tourne, coulisse, frotte, etc... et ne pas en profiter pour ne pas prendre de risque... Ca suppose donc d'avoir un peu d'artiche au départ, et pas de trippes pour ce bijoux d'automobile qu'est la 911 Carerra 3.2l ... Enfin moi c'que j'en dis, hein?!? Message édité le 01/11/2006 |
| Pierrot72 | le 01/11/2006 à 11:17 Tout est dans ma signature (Slogan d'une Pub Porsche datant de 1992 pour la 964 Jubilé) |
| Dan Targa 89 | le 01/11/2006 à 11:30 Merci Pierrot pour la réponse avant même d'avoir posé la question ! )Tu sais, Créatine, ici, tu auras vraisemblablement toujours le même genre de réponse, car un spéculateur de 3L2 n'a rien à faire sur ce forum ! |
| ccpaf747 | le 01/11/2006 à 11:35 Speculateur ça me fait un peu penser à speculum le truc médical. Et souvent spéculateur ou speculum tu finis par l'avoir dans le c.l |
| ovicab | le 01/11/2006 à 11:59 Hello les doudistesCa y est, après deux ans de visites "pirate" je me décide à poster. L'ambiance du site est vraiment extraordinaire et je m'en voulais de ne pas partager avec vous. Pour moi le maitre mot concernant notre grenouille c'est l'émotion !! Cette voiture d'ingénieurs, qui nous a tous fait fantasmer depuis qu'on est tout p'tits, et qui est beaucoup plus qu'une "machine". Au début on n'y croit pas (quoi, moi aussi je peux conduire cette légende?) Et puis elle nous donne beaucoup d'emblée, la ligne, le son, l'odeur... Mais on sait que le plus beau est à venir, car elle ne se donne pas toute entière, pas tout de suite. Faut savoir s'y prendre...mise en température, puis on s'enhardit..;on la sent vivre, elle a son mot à dire...alors on discute, elle et moi...Et on envisage des virées, des ballades, pourquoi pas du circuit. C'est une histoire sans fin! Par contre, le côté bichonnage pendant des heures, çà m'intéresse moyen (de toutes façons, la vie est trop courte, il y a tellement de choses à faire aussi sans la 911.) C'est vrai que c'est quand même primordial d'y associer sa compagne (la vraie, en chair et en os!) J'ai cette chance, elle a compris qu'une passion n'est pas forcément exclusive. Il faut savoir donner et entendre ce qu'on nous dit. Quant à la revente...m'en fous! Pourvu que la vie ne m'oblige jamais à la revendre... Salut à tous et bonne route |
| Titou92 | le 01/11/2006 à 12:40 Plaisir, émotions, bonheur..... |
| Le Pingouin | le 01/11/2006 à 12:43 [q=CERE46]Dixit creatine je pense que pour l'immense majorité du site c'est la réalisation d'un rêve et un plaisir constant qui serait probablement irréalisable ( surtout vis à vis de nos compagnes ) s'il n'y avait pas la sécurité du placement +1. Exactement pareil pour moi |
| jpc42 | le 01/11/2006 à 13:50 sans aucune hésitation...plaisir et antistress (et oui comme les autres 911istes doudistes...)et en partie aussi d'accord avec ce qu'a dit créatine dans la citation juste ci dessus...le placement est la cerise sur le gateau mais ce n'est pas tout le gateau, cela dit même si ce n'était pas un placement, donc comme une autre auto avec une décote, vu le plaisir que l'on prend avec, ça ne changerais rien on les aurait quand même... quand je parle de placement je veut dire qu'on perd moins de sous qu'avec une autre auto sportive "normale" |
| Raph | le 01/11/2006 à 14:09 Sans hesitation: Speculation Ba oui, j'ai achete ma 3.2 20k il y a 4 ans. Depuis j'ai depense environ 8000 euros en entretien et remise a neuf. J'ai bon non? |
| FRAL60 | le 01/11/2006 à 14:16 Bonjour, sans hésitation ! le plaisiiiiiiiirrrrrrr !!! voiture exceptionnelle, que du bonheur passion avant tout rêve de gosse anti-stresse |
| Pigo | le 01/11/2006 à 14:34 Moi sans aucune hésitation: spéculation... sur le plaisir que ma Grenouille me communique et je trouve que c'est plutôt un bon placement puisque ce plaisir continue de s'amplifier à chaque fois que je monte (descend ) à son bord !!!!! |
Sujet archivé.