| Message : | |
|---|---|
| sas92 | le 04/05/2009 à 22:03 je me suis fait doubler vendredi vers 23h sur la 2X2 voie entre senlis et creil. j etais a +/- 120km/h je recois de loin un appel de phare il m a doublé si vite que j ai pas pu identifier de quelle voiture il s agissait ....et pourtant j ai l oeil a quelle vitesse etait il d apres vous 230km plus ? moins ? cela ne me l avait jamais fait . meme pas eu le temps d appuyer un peu .... disparu on imagine mal la rencontre avec un autre vehicule qui roule lentement ; j en ai froid dans le dos quand on sait que nos gamins roulent avec de vieille guimbardes a petite vitesse pour aller chez des potes. j espere que vous etes tous raisonnables et mettez vos godasses de plombs uniquement sur circuits. Message édité le 04/05/2009 |
| berty | le 04/05/2009 à 22:22 ...Ouaip !!! ...QQue part , t'as pas tord !!!...Mais ...es tu sûr ,toi aussi de "respecter" les limites de vitesse ,hein?!? ... ...Moi , je pense que quand je double une file de 3 vehicules en 3 depuis les 80Km/h , il y a au moins 2 personnes sur ces 3 véhicules qui se disent ... Quel c*n ,cuilà !!! ... ...et tout ça parce qu'il a une porsche ... ... ...Entre nous ... Quel Dommage de penser un truc pareil ,non ?!? ... Allez , Salutations !!! !!! |
| gege targa | le 04/05/2009 à 22:24 Tout a deja etait dit sur le sujet !!! |
| gege targa | le 04/05/2009 à 22:24 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.