Circuit et anneau de remorquage

Bonjour,

Je me prépare doucement à ma 1ère sortie circuit. L'organisateur demande d'installer un anneau de remorquage mais je n'ai rien vu ni sur la voiture ni sur le manuel.
Je pensais qu'il y en avait un sur chaque voiture à l'avant.
Est-il caché ou faut-il installer l'anneau sur une patte située quelque part?

le 05/05/2009 à 07:58
En lisant

çà tu auras déjà une idée ... et en utilisant la fonction " recherche " tu trouveras tout ou paratiquement tout sur le sujet
le 05/05/2009 à 08:20
Merci Gilllou !

C'est pas toi qui vendait un targa? Car je le vois toujours en avatar : tu as décidé de le garder?
le 05/05/2009 à 08:21
Il pleuvra de la me*de le jour ou Gilllou vendra son Cab
le 05/05/2009 à 09:42
cet anneau de remorquage se trouve normalement dans la trousse à outils et se visse a l'avant ou a l'arriere de ta grenouille
le 05/05/2009 à 09:45
et en fonction de ta position dans le bac à gravier, tu le visses à l'avant ou à l'arrière...
Moralité : conduire sur piste avec l'anneau entre les dents
le 05/05/2009 à 10:58
Dixit BertoSpidet en fonction de ta position dans le bac à gravier, tu le visses à l'avant ou à l'arrière...

A cause de cela certains circuit imposent DEUX anneaux
le 05/05/2009 à 11:26
Dixit JPC
Dixit BertoSpidet en fonction de ta position dans le bac à gravier, tu le visses à l'avant ou à l'arrière...

A cause de cela certains circuit imposent DEUX anneaux

Maintenant c'est tous les circuits et il est vivement consillé sur les modèles avant les 964 qui ont à l'avat l'anneau sous la caisse de faire mettre un anneau dans le pare-chocs (donc avec un renfort derrière) car quand on est dans le gravier, évidemment lorsque la dépanneuse tire elle arrache le bas-volet....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.