Tubes antichoc PC arrière

Bonjour à tous,
Souhaitant bichonné ma belle, je veux changer un voir les 2 tubes antichoc du PC AR, ceux-ci étant assez rouillés et un voir légèrement déformé (souvenir du passé )

A votre avis, me faut t'il démonter le PC complètement ou dois je pouvoir les démonter séparément du PC

Je voudrais les démonter d'abord avant de cder des nvx, peut-être pourrais je les décaper et les remonter.

Merci par avance.
le 05/05/2009 à 10:35
Les tubes sont pré-déformés d'origine, ne les chnage pas juste pour ça.
le 05/05/2009 à 10:40
Dixit jihefLes tubes sont pré-déformés d'origine, ne les chnage pas juste pour ça.

Ce qui expliquerai la tête qu'ils ont!!!

Mais bon, je vais voir à les démonter pour les décaper et les traiter, cela ne fera pas de mal
le 05/05/2009 à 10:41
Pour être un pneu plus précis, ils sont déformés coté fixation PC.
le 05/05/2009 à 11:49
Hello
si tu les démontes, je suis interessé par les côtes précises, car les miens ont été coupés (!), et je voudrai les refaire... (et si tu les jettes, ça m'interesse aussi )
le 05/05/2009 à 12:06
Dixit jihefPour être un pneu plus précis, ils sont déformés coté fixation PC.

C'est effectivement le cas, par contre, penses tu faisables de les démonter sans toucher au PC
le 05/05/2009 à 12:06
et si tu es blonde a forte poitrine .........................................
le 05/05/2009 à 12:07
Dixit BertoSpidHello
si tu les démontes, je suis interessé par les côtes précises, car les miens ont été coupés (!), et je voudrai les refaire... (et si tu les jettes, ça m'interesse aussi )

OK, j'ai bien pris note. Dès qu'ils seront démontés je t'envoie un MP pour te dire ce qu'il en est.
le 05/05/2009 à 12:55
Dixit escogrif28Penses tu faisables de les démonter sans toucher au PC

Non, car ceux sont eux qui tiennt le PC
le 05/05/2009 à 14:04
J'ai trouvé différents posts sur le sujet du démontage du PC, je vais pouvoir planifier cela dans les semaines à venir

Sinon, y'aurait il autre chose à vérifier le temps que le PC soit démonter ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.