| Message : | |
|---|---|
| dom911 | le 01/11/2006 à 11:50 Salut a tous, certain d entre vous ont ils deja changé les patins de tendeur de chaine de distribution? Compliqué? Vu le prix des patins, j ai bien envie de me lancer a mon prochain entrertient... |
| Pierrot72 | le 01/11/2006 à 12:22 Euh.....ca dépasse le cadre d'un simple entretien :Il faut au minimum ouvrir les carters de distribution pour y accéder (faisable comme dans le cas de passage aux tendeurs hydro sur les SC). C'est déjà qques heures de MO Quel le symptôme ??? Bruit de chaîne de distribution ? |
| dom911 | le 01/11/2006 à 12:43 Et bien je me dit que rien n est eternel, et que c est une piece d usure, un peu comme un moteur a couroie, meme si la couroie est en bon etat , le galet tendeur doit etre verifié regulierement, donc j ai bien envie d ouvrir, mais j attend d autres avis ... |
| lapin | le 01/11/2006 à 14:39 a mon avis , si tu changes les patins , pourquoi ne pas tout changer.(chaines et tendeurs hydrau.) |
| Bernard71 | le 01/11/2006 à 15:51 Salut surtout pour le prix des chaines faut pas sans priver Mais attention au calage aprés |
| phil964 | le 01/11/2006 à 19:13 Sakut j'ai changé les miens ainsi que les chaines moteur sorti de la voiture,c'est chi..t il faut démonter le carter pour sortir le grand patin du bas et surtout pour le remontage des patins j'avais le pignon d'arbre a cames démonté,il a fallu tout remettre pratiquement en meme temps .c'est surement possible a faire sur la voiture mais il vaut mieux bien connaitre ce qu'il y a faire Surtout n'oubli pas de prendre les quatres paliers ( impossible démonter il cassent au démontage. chez B...R les patins sont vendu nu et il ne vends pas les paliers ,je suis allé chez porsche cde les paliers et les gouplles. Slts 911 |
Sujet archivé.