elle teinte bien les feuilles d'automne.............

c'est la rouille !(qui vient aussi a bout des fusils cachés ........et des seuils de porte)

dans les articles techniques (carrosserie) il y a
un excellent et superbissime mémo de doudi (fayot moi? )
sur la rouille avec des photos sur le seuil de porte

je commence (un peu) à cloquer et j'envisage cela pour l'hiver

il faut que je thésaurise un peu
a votre avis pour refaire le seuil par un pro , il faut prévoir combien en € ?

si certains on refait , merci d'avance
le 05/05/2009 à 18:10
Salut,

Ca m'a coute pas loin de 1000, avec une facture. Le refort de caisse n'a pas ete remplace comme pour l'article, mais il a fallu le reparer neanmoins.
le 05/05/2009 à 18:38
Le bas de porte et le montant ont été changé coté gauche sur mon Targa , j'ai fait venir les morceaux de chez rose , une centaine d'euros à l'époque les deux . Si tu ne fait que ce travail je ne peux pas te donner de prix car , j'ai fait la totale .
Regarde mon blog , ne t'affole pas mais le cratère , le gouffre , ne représentait au départ qu'une boursoufflure grosse comme une pièce d'un euro .
.
le 06/05/2009 à 07:51
Dixit tingac'est la rouille !(qui vient aussi a bout des fusils cachés ........et des seuils de porte)

Moi, je la vois comme une plaie utile,
Marquant le temps d'ocre jaune et de roux.
La rouille aurait un charme fou
Si elle ne s'attaquait qu'aux grilles.

l'est con Maxime Leforestier des fois
le 06/05/2009 à 08:41
merci pour vos réponses
le 06/05/2009 à 08:58
Dixit tingamerci pour vos réponses

Je suis dans le même cas, je veux refaire ca nickel.
Vous avez les différentes REF des pièces à acheter ? y compris la sorte de renfort qui est mis derrière ?

Ensuite il va falloir trouver le bon carrossier. Apparement, il faut s'y connaitre, car il faut poser et maintenir la tolerie d'une certaine facon, pour éviter un quelconque vrillage de la caisse ?

Si certains ont une bonne adresse coté ouest ile de france, voir Eure et Loire !

Merci
le 06/05/2009 à 09:57
Alex tu es du coin donc Eure et Loir !!!!
le 06/05/2009 à 10:10
Dixit pascalineAlex tu es du coin donc Eure et Loir !!!!

le 06/05/2009 à 11:56
Dixit killbill
Dixit pascalineAlex tu es du coin donc Eure et Loir !!!!

Ouai ca va !!!
le 07/05/2009 à 06:18
Bonjour, j'ai un seuil de porte qui commence à etre legerement piqué , que faul-il faire pour stoper la progression ? injecter un produit ?
le 07/05/2009 à 07:03
Dixit AberixBonjour, j'ai un seuil de porte qui commence à etre legerement piqué , que faul-il faire pour stoper la progression ? injecter un produit ?

Si c'est juste "légèrement" piqué comme tu dis tu peux pratiquer une petite fenêtre de 4 sur 4 cm et injecter du Dinitrol avec la buse au bout de la rallonge spéciale.

Mais en général je veux pas etre pessimiste si ça ressort en surface , c'est pas beau dessous.

.
le 07/05/2009 à 07:29
Merci Charles , je m'en doute que ça doit être pourri, mais si ça pouvais attendre un peu .. La rouille qui ressort sur 2 Cm2 est sous le caoutchouc du seuil de porte gauche dans l'angle comme dans l'article de doudi. Au dessous c'est creux ? plein ? Certains parlent d'une pièce a ressouder, quelqu'un a une photo de la pièce a remplacer pour comprendre l'ambleur des travaux ?
le 07/05/2009 à 07:40
As tu regardé mon blog , fait gaffe c'est presque insoutenable comme images , coeur fragile s'abstenir !!!!!!

.
le 07/05/2009 à 08:13
Dixit 911targa83As tu regardé mon blog , fait gaffe c'est presque insoutenable comme images , coeur fragile s'abstenir !!!!!!

.

oui en effet le mien est mois attacqué, je vais essayer au dinitrol en attendant, ou trouve -t-on ce produit ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.