j'ai nettoyé ma voiture ....

suite a un recent post de johantarga, j'ai décidé de faire un gros nettoyage sur ma voiture et de vous en faire profiter.
la suite en image ;)
(clic)
le 05/05/2009 à 19:09
Bonne idée, ça brille !

Et puis au passage, ça fera remonter sa cote !
le 05/05/2009 à 19:11
Oh Là Là !!!

J'ai du Boulot moi !!! mais bon ...je roule tous les jours ,hein !?!
...D'ailleurs la bande des Sudistes sont en train de se cottiser pour m'acheter un aspirateur !!!
...C'est pour dire !!!

...Nonon !!! J'ai même pas honte !!!

le 05/05/2009 à 19:31
Oui j'ai vu ca, je t'ai repondu d'ailleurs.

A quand la cire?
le 05/05/2009 à 20:10
je l'ai reçu hier ais je ne sais pas si je doit repolisher avant..
le 05/05/2009 à 21:41
oui mushroom très beau boulot
et l'intérieur : je viens d'essayer un produit (oublié le nom là) trop bien
le 05/05/2009 à 21:50
berty si tu me laisses ton Targa je vais m'en occuper moi
le 05/05/2009 à 21:54
mushroom ..... trop bon ton nettoyage de printemps....franchement très beau travail...
le 05/05/2009 à 22:01
ce qui m'a le plus impressionné c'est le polytrol, le résultat est vraiment épatant !!
le 05/05/2009 à 22:06
pas mal le coup du compteur il fallait y penser
le 05/05/2009 à 22:06
polytrol, j ai l impression que c est le produit le + cité sur le site. Donc je me suis laissé aller pour en commander, car ces abrutis d´equivalent de Le Roi Pinpin allemand n´avaient rien.
Vivement ce WE
le 05/05/2009 à 22:14
J'en suis sûr !!!

...Mais comme dit plus haut , je me sers de mon Targa pratiquement tous les jours ... ...

Et ,qque part je "fais le beau" en parlant comme ça !!!

Mon Targa est en super état mécanique, freins, boite ,corrosion etc ...
...Mais faut pas réver !!! !!!
Il est prévu cet Automne de refaire le toit , enlever mon aileron tout moche (changement du capot) , et par conséquent de refaire une peinture complète ... car le mauvais raccord sur le capot avt commence à me les briser menu menu ...

...A la vue du "billet" que je vais laisser , je pense que je ferai bien plus attention à son état extérieur ...aprés !!!

...Mais bon ...Etant un gros rouleur , ça m'emm*rderait de briquer mon Targa tous les jours , et de découvrir au fur et à mesure des lavages des éclats de gravillons sur ma peinture neuve ...

...Faut que j'aille refaire un tour du coté de chez Cdrik915 , car lui , dans son Laboratoire , il a un truc de Génies !!! !!!

...Aprés chaques sorties , il repère et "traite" de suite ce genre de dommage !!! !!!
Chapeau l'Artiste !!!

...Pi il faut dire que c'est le plus bel exemplaire de type G qu'il m'a été donné de voir !!!

...Euh ...Ced !!! tu me dois 50€ !!!

le 05/05/2009 à 22:31
Berty je serais intéressé par la méthode de Cdrik
le 05/05/2009 à 22:45
Ben écoutes ...

Je pense qu'il te le dira mieux lui-même !!!

..Toujours est il qu'il se fait sa couleur (nonon !!!...pas sur lui ,hein!?! ) avec les matos qu'il faut (ne me demandes pas !!! ) .

Lors de ma dernière visite , et aprés qques spéciales du Rouergue dignes de R.Dumas, il a bien pris soin de nettoyer /reboucher/reteindre avec sa formule "miracle" !!!

C'est vraiment Bluffant !!! !!!

...Mais il en parlera mieux lui-même ...
le 05/05/2009 à 23:23
Dixit maxlenglartpolytrol, j ai l impression que c est le produit le + cité sur le site. Donc je me suis laissé aller pour en commander, car ces abrutis d´equivalent de Le Roi Pinpin allemand n´avaient rien.
Vivement ce WE

par contre il faut vraiment s'apliquer pour l'utiliser, car une fois seché sur le vernis c'est tres difficile de l'enlever.
un conseil, mettre du scotch le long des joint pour ne pas deborder ;)
le 05/05/2009 à 23:28
Dixit mushroom
Dixit maxlenglartpolytrol, j ai l impression que c est le produit le + cité sur le site. Donc je me suis laissé aller pour en commander, car ces abrutis d´equivalent de Le Roi Pinpin allemand n´avaient rien.
Vivement ce WE

par contre il faut vraiment s'apliquer pour l'utiliser, car une fois seché sur le vernis c'est tres difficile de l'enlever.
un conseil, mettre du scotch le long des joint pour ne pas deborder ;)

produit utiliser dans le nautisme depuis tres tres longtemps

sinon toi et johan vous etes des dingues moi qui penser etre un peut tarer je vous arrive meme pas a la cheville en therme de nettooyage
le 06/05/2009 à 00:15
J'avoue que j'adore ca aussi

(clic)
Message édité le 06/05/2009
le 06/05/2009 à 01:07
Ibanezs, arrêtes avec ta belle rouge, je regrette d'avoir un bleu diamant tellement le rouge peut être magnifié !
Je le répète, mais il est vraiment superbe ce nez-plat

Jean je te rassures, tu restes un grand grand malade toi aussi
le 06/05/2009 à 01:37
Elle est tres bien la couleur de ton targa Johann.

Et ca a aussi son avantage ce type de couleur niveau entretien
le 06/05/2009 à 08:41
jean tu devrai essayer le nettoyage "extrem" c'est pas tres compliqué et en plus une fois le boulot terminé t'as l'impression de gagner des cv !!!

si si je vous jure elle marche mieux depuis que je l'ai nettoyé :D

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.