Pile-Poil mille !

Bonjour !
De tempérament plutôt curieux, je me demandais récemment combien de messages pouvaient bien avoir été postés par quelques doudistes, piliers de notre site préféré.
Waarrfff !!! 7528! 6016! 5896! 4680!...
Ces piliers, que tout le monde connait ici, contribuent largement à la vie du site; merci à eux donc!
Et moi alors, où en suis-je? Du coup, j'ai regardé mon profil (c'est vrai que ce n'est pas quelque chose que l'on va consulter habituellement, d'autant plus qu'il n'est vraiment pas facile de se voir de profil! ) et je découvre que j'en suis à 999 ! ....Voila mon millième !
J'ai cette auto depuis 3 ans. Je pensais, en l'achetant, parcourir tout au plus 2000km par an à son bord! C'était sans compter avec l'extraordinaire pouvoir de séduction de cette voiture! Je ne sais plus qui avait, il y a quelques temps, une signature qui disait grosso-modo: "on possède une voiture mais la 911 vous possède"...C'est bien vrai!
Voilà que j'ai fait 35.000km à son volant...et je n'ai aucune envie de m'arrêter! Pas plus que d'en changer!

1000 nombre magique! L'an 1000 et la peur médiévale de la fin du monde! L'an 2000 et la peur moderne du grand bug informatique planétaire! 1000messages et le constat réitéré que j'ai trouvé le site le plus riche, le plus épais, le plus poilu. J'y ai puisé quantité d'informations intéressantes, il m'a permis, et me permet, de côtoyer des dizaines de passionnés sympathiques, de faire la connaissance de gens agréables que je prends plaisir à retrouver régulièrement. Moi, plutôt porté à l'individualisme (tennis, alpinisme, "bande à part sacrebleu, c'est ma règle et j'y tiens", pensant à l'instar de Brassens qu'"au-delà de quatre on est une bande... de cons"), me voici devenu convivial et toujours ravi de retrouver un groupe de poileux.

Sans compter que j'ai, de plus, trouvé au sein de ce club dépassant les frontières de l'hexagone, une grosse poignée de véritables amis et une belle complicité.

Donc, 1000 nombre magique!
911 nombre magique!
Et ce site? Site magique? On l'a déjà dit, c'est une auberge espagnole nourrie de l'humeur (la bonne et parfois la mauvaise), de l'humour, de la colère, de l'entraide et de la convivialité de ses hôtes.
1000 mercis, donc, aux modos et aux piliers (hommes et femmes) qui le portent à bout de bras.
Et un seul, mais ENORME, MERCI à Doudi qui l'a créé et sait le maintenir, parfois contre vents et marées!
On l'aura compris, ce millième message n'aura été que le prétexte pour le remercier, lui et sa bande!
le 07/05/2009 à 13:33
J'ai un chiffre qui lui ne bougera pas, mon N° de menbre et quand Pascaline m'a envoyé ma carte d'adhérant, elle a simplement écrit "regarde ton numéro de membre, c'est un signe".

356

Bon je l'attends toutjours le signe.....et encore rien!!

le 07/05/2009 à 13:33
Et le 911ème message , tu l'as posté dans l'indifférence totale
le 07/05/2009 à 13:40
Bin, voila un Doudiste qu'il est bon !!!!!
Le site te remercie aussi Richard.
le 07/05/2009 à 13:46
qu'il est bon ce Doudiste en plus il sait partager d'autres passions que la 911
le 07/05/2009 à 13:49
Dixit richbar
... le site le plus riche, le plus épais, le plus poilu.

Poilu? dans le sens velus? ça fera plaisir aux dames du sites

Tres beau message de notre ami Richbar, moi aussi je suis bien content de te connaitre poto (comme dise les jeunes...)
le 07/05/2009 à 13:52
Y'a qu'un truc Richard.
Ton avatar ! Il est un peu obscene et c'est limite dans les regles du site !!!
Un doigt d'honneur !!
le 07/05/2009 à 13:53
C'est rapport au poil
il est très Dru !
le 07/05/2009 à 13:58
en ce moment richard ne poste pas souvent, mais quand il poste,il poste

un beau résumé de 3 ans de vie commune
Message édité le 07/05/2009
le 07/05/2009 à 14:23
Dixit 6TALFen ce moment richard ne poste pas souvent, mais quand il poste,il poste

Ca c'est ben vrai !!!! Je commençais même à me faire un peu de soucis !!!
le 07/05/2009 à 18:37
Dixit richbar Je ne sais plus qui avait, il y a quelques temps, une signature qui disait grosso-modo: "on possède une voiture mais la 911 vous possède"...C'est bien vrai!

Ca me rappelle quelque chose
le 07/05/2009 à 22:18
Merveilleux résumé Richard, et un constat aussi : tu roules plus que tu ne bavardes mais tu n'en es pour autant pas silencieux, au contraire
le 07/05/2009 à 22:28
c'est énorme comme dirait luchini
je n'avais jamais regardé le nombre de messages que j'ai posté , a cause de toi je viens de le faire : plus de 3000 , va falloir que j'arrète , je risque l'overdose

quand je pense que certains doivent en avoir le double
le 07/05/2009 à 22:42
Dixit gilllou
Dixit 6TALFen ce moment richard ne poste pas souvent, mais quand il poste,il poste

Ca c'est ben vrai !!!! Je commençais même à me faire un peu de soucis !!!

tu t'inquiète trop mon Gilllou
le 07/05/2009 à 23:42
Dixit lover driveEt le 911ème message , tu l'as posté dans l'indifférence totale

Bah oui, complètement! Je ne regardais pas mon profil et je ne savais pas combien de messages j'avais envoyé! Si ça se trouve, je n'ai jamais eu de message N° 911 !!! Mais là, comme dirait Gillou, je dis p't'être une connerie...

Dixit gege targaY'a qu'un truc Richard.
Ton avatar ! Il est un peu obscene et c'est limite dans les regles du site !!!
Un doigt d'honneur !!

Dixit LouisC'est rapport au poil
il est très Dru !

Gégéééé......toi......un gars de l'Isère.....c'est vrai qu'il est bien dressé ce sommet, ce doigt, mais bon....de Grenoble tu vas à Bourg d'Oisans, tu prends ensuite la direction de la Bérarde; tu t'arrêtes à St-Christophe en Oisans, tu marches 2 ou 3 heures et tu trouves devant toi la Dibona. Encore 2 heures de marche puis 8h d'escalade et tu te dresses au sommet du doigt! Un de mes plus grands bonheurs !

Bravo Louis pour le poil bien dru D'autant plus que la Dibona ressemble un peu aux images classiques du Dru

Dixit Pierrot72
Dixit richbar Je ne sais plus qui avait, il y a quelques temps, une signature qui disait grosso-modo: "on possède une voiture mais la 911 vous possède"...C'est bien vrai!

Ca me rappelle quelque chose

Merci
Content de l'avoir retrouvé; c'est tellement juste!
le 07/05/2009 à 23:53
richard on le suit dès qu'il nous dit on va la ! sur un sommet pourquoi pas ! et quel bonheur aussi d'etre avec vous depuis plus de deux ans et d'avoir tant de plaisir à vous retrouver
le 08/05/2009 à 07:17
Richard,sûr qu'on fêtera notre millième message sur ce site fantastique ensemble cet été autour d'un godet de mousse avec tous les copains qui nous ont devancé ou pas
Vivement cet été de tous se retrouver
le 08/05/2009 à 08:53
Dixit richbar
Gégéééé......toi......un gars de l'Isère.....c'est vrai qu'il est bien dressé ce sommet, ce doigt, mais bon....de Grenoble tu vas à Bourg d'Oisans, tu prends ensuite la direction de la Bérarde; tu t'arrêtes à St-Christophe en Oisans, tu marches 2 ou 3 heures et tu trouves devant toi la Dibona. Encore 2 heures de marche puis 8h d'escalade et tu te dresses au sommet du doigt! Un de mes plus grands bonheurs !

Moi, je m'arrete aux Etages et je fais la sieste !!
le 08/05/2009 à 09:44
Jean-Pierre, cet été......Miam-miam comme dit Lolocarrera...

Marsouille, tu as encore trouvé une superbe signature !
J'attends maintenant le jour où tu en trouveras une ...martiale! Si ça existe, tu la trouveras

Gégé, la sieste dans le vallon des Etages ...miam-miam aussi!
le 09/05/2009 à 01:18
Dixit richbarBonjour !
De tempérament plutôt curieux, je me demandais récemment combien de messages pouvaient bien avoir été postés par quelques doudistes, piliers de notre site préféré.
Waarrfff !!! 7528! 6016! 5896! 4680!...
Ces piliers, que tout le monde connait ici, contribuent largement à la vie du site; merci à eux donc!
Et moi alors, où en suis-je? Du coup, j'ai regardé mon profil (c'est vrai que ce n'est pas quelque chose que l'on va consulter habituellement, d'autant plus qu'il n'est vraiment pas facile de se voir de profil! ) et je découvre que j'en suis à 999 ! ....Voila mon millième !
J'ai cette auto depuis 3 ans. Je pensais, en l'achetant, parcourir tout au plus 2000km par an à son bord! C'était sans compter avec l'extraordinaire pouvoir de séduction de cette voiture! Je ne sais plus qui avait, il y a quelques temps, une signature qui disait grosso-modo: "on possède une voiture mais la 911 vous possède"...C'est bien vrai!
Voilà que j'ai fait 35.000km à son volant...et je n'ai aucune envie de m'arrêter! Pas plus que d'en changer!

1000 nombre magique! L'an 1000 et la peur médiévale de la fin du monde! L'an 2000 et la peur moderne du grand bug informatique planétaire! 1000messages et le constat réitéré que j'ai trouvé le site le plus riche, le plus épais, le plus poilu. J'y ai puisé quantité d'informations intéressantes, il m'a permis, et me permet, de côtoyer des dizaines de passionnés sympathiques, de faire la connaissance de gens agréables que je prends plaisir à retrouver régulièrement. Moi, plutôt porté à l'individualisme (tennis, alpinisme, "bande à part sacrebleu, c'est ma règle et j'y tiens", pensant à l'instar de Brassens qu'"au-delà de quatre on est une bande... de cons"), me voici devenu convivial et toujours ravi de retrouver un groupe de poileux.

Sans compter que j'ai, de plus, trouvé au sein de ce club dépassant les frontières de l'hexagone, une grosse poignée de véritables amis et une belle complicité.

Donc, 1000 nombre magique!
911 nombre magique!
Et ce site? Site magique? On l'a déjà dit, c'est une auberge espagnole nourrie de l'humeur (la bonne et parfois la mauvaise), de l'humour, de la colère, de l'entraide et de la convivialité de ses hôtes.
1000 mercis, donc, aux modos et aux piliers (hommes et femmes) qui le portent à bout de bras.
Et un seul, mais ENORME, MERCI à Doudi qui l'a créé et sait le maintenir, parfois contre vents et marées!
On l'aura compris, ce millième message n'aura été que le prétexte pour le remercier, lui et sa bande!

Richard , c'est trés émouvant , ce que tu viens d'écrire et il ne se peut plus juste !!
Je te rejoins , je partage ton opinion et les remerciements que tu adresses

D'autant plus que depuis hier .. comme Toi .. je suis moi aussi à 1000 messages
Avec celui-ci , çà va faire un de plus , mais l'important c'est ce chiffre ~~~1000~~~ !
Nous l'avons "franchi" en même temps .. c'est Magique
J'en suis trés heureuse , fière aussi et je je te dis Richard ... Bravo et Félicitations !
C'est super , çà fait plaisir , çà fait du bien !!!

Un merci et une bise à Gégé ( il sait pourquoi ) !!!!!

Message édité le 09/05/2009

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.