urgent - durite rigide

salut à tous,

je recherche en urgence une durite rigide de frein arrière droit pour 2.7 (possible identique sur d'autres modèle)

en effet en voulant changer la durite souple, j'ai dévissé sans problème côté caisse mais côté étrier les anciens mécanos qui ont montée l'ancienne durite on "rondifié" l'écrou et là imposs de dévisser j'ai éssayé en limant pour faire des méplats mais ça s'ovalise.

donc si un gars du nord (pas loin de Lille) à ça dans un fond de garage je suis preneur

sinon tant pis je commanderais chez nos fournisseurs habituels !!!

mon portable 0617391919

merci d'avance
le 08/05/2009 à 13:35
Tu as essayé à la pince étau ?
le 08/05/2009 à 13:47
J'ai eu le même problême.
L'ancien proprio les avait serré comme un c-n et j'ai dû remplacer les deux durites de frein.
Tu peux essayer aussi de les dévisser en mettant du liquide de frein sur l'écrou!
le 08/05/2009 à 14:59
serré comme un c.n tu l'as dit

regardes un peu les dégats

les photos parlent d'elle même

et ça c'est avant que j'essayes de limer pour faire des méplats mais impossible donc il ne me reste plus qu'à la changer !!!
le 08/05/2009 à 16:11
salut
pince etau pour demonter
regarde mon blog il ya une clef speciale pour serrer et desserrer ces ecrous , c'est une clef a tuyauter.
si je me rappelle c'est du 11
le 08/05/2009 à 17:52
Dixit tof2.7serré comme un c.n tu l'as dit

regardes un peu les dégats

les photos parlent d'elle même

et ça c'est avant que j'essayes de limer pour faire des méplats mais impossible donc il ne me reste plus qu'à la changer !!!

Chapeau bas devant un tel summum d'incapacité
Le sublime mérite le respect quelque soit le sens , et là , difficile de faire mieux

le 08/05/2009 à 17:57
Dixit CERE46

Chapeau bas devant un tel summum d'incapacité
Le sublime mérite le respect quelque soit le sens , et là , difficile de faire mieux

Le C4 peut être!

C'est vrai, en arriver là, ça fait peur, j'imagine même pas voir un pareil gâchis fait sur ma voiture, le cric se retrouverait au moins dans le même état!

le 08/05/2009 à 18:11
J'ai eu même problème,le tube s'est coupé net derrière l'écrou, j'ai commandé une chez Jean. Bien que la réception est sous 48 heures je suis tombe sur un pont,et comme je suis impatient j'ai mis un flexible de Ford Fiesta (mal-mal).
le 08/05/2009 à 19:41
Normalement un ami sciste belge aurait peut être une de rab, j'attends confirmation

mais comme vous dite si je chope le gars qui a fait ça...argh

c'est ouverture de la boite à baffes et de la soute à coup de boule !!!!!!

je vais me faire les vérif des autres rapidement pour m'assurer qu'elles ne sont pas dans le même état.

sinon pour passer mes nerfs j'ai remonté lunette arrière et parebrise et bizarrement ça m'a pas calmé mais alors pas du tout. l'arrière ça a été et le résultat est correct mais l'avant je vais vite acheter un joint poil parce que le "tulipe" c'est pas ça du tout !!!! sortie sous la moindre petite averses interdite !!!!
le 08/05/2009 à 20:45
La durite chez jean est 18 euros tu l'as au bout du deuxième jour , suivant la commande
le 08/05/2009 à 20:59
la rigide 18 € ?
le 08/05/2009 à 21:02
Oui regarde chez Jean, 18 a 19 + port, tu met un commentaire que tu est pressé, elle part le soir de la commande
le 08/05/2009 à 21:03
ok nickel merci aberix
le 08/05/2009 à 21:45
Dixit tof2.7sinon pour passer mes nerfs j'ai remonté lunette arrière et parebrise et bizarrement ça m'a pas calmé mais alors pas du tout. l'arrière ça a été et le résultat est correct mais l'avant je vais vite acheter un joint poil parce que le "tulipe" c'est pas ça du tout !!!! sortie sous la moindre petite averses interdite !!!!

Je viens de changer les joints de toit Targa ... je les avais changé il y a 3 ans par un jeu de chez la buse ... impossible de régler le tout pour obtenir une étanchéité correcte ... en vain
Du coup j'ai pris la totale chez poil et tout est bien tombé pile poil du premier coup ... en un apm tout était réglé et même au kärcher pas une goutte de flotte dans la voiture.
Reste plus qu'à vérifier les bruits d'air jeudi prochain.
le 08/05/2009 à 22:39
je vais faire comme toi pollux
le 08/05/2009 à 23:52
[q=pollux]
Dixit tof2.7
Du coup j'ai pris la totale chez poil et tout est bien tombé pile poil du premier coup ... en un apm tout était réglé et même au kärcher pas une goutte de flotte dans la voiture.

on l'a dit et répété: "les joints d'étanchéité (portes- toit-PB) uniquement chez Poil.les autres ne sont jamais conformes à l'origine"
le 09/05/2009 à 05:47
Dixit pollux
Dixit tof2.7sinon pour passer mes nerfs j'ai remonté lunette arrière et parebrise et bizarrement ça m'a pas calmé mais alors pas du tout. l'arrière ça a été et le résultat est correct mais l'avant je vais vite acheter un joint poil parce que le "tulipe" c'est pas ça du tout !!!! sortie sous la moindre petite averses interdite !!!!

Je viens de changer les joints de toit Targa ... je les avais changé il y a 3 ans par un jeu de chez la buse ... impossible de régler le tout pour obtenir une étanchéité correcte ... en vain

+1 je ne commanderai plus de joints chez la beuse
le 09/05/2009 à 06:30
Dixit jocker911on l'a dit et répété: "les joints d'étanchéité (portes- toit-PB) uniquement chez Poil.les autres ne sont jamais conformes à l'origine"

Tout à fait... Jok !

Ces caoutchouc sont maudits et en plus avec le temps, il se rétractent laissant les coins de pare-brise béants, par exemple !! Bonjour la rouille à venir !

C'est comme les roulements chez ces accessoiristes, j'viens d'apprendre que finalement, c'est du Made in China "bien présenté" !! No comment !
le 09/05/2009 à 06:54
Dixit Calou 51
C'est comme les roulements chez ces accessoiristes, j'viens d'apprendre que finalement, c'est du Made in China "bien présenté" !! No comment !

Comment fait tu quand le fabriquant lui même a supprimé le modèle de sa production . Je parle des roulement de roue arrière . Tu es obligé de passer par des refabriqués , et dans ce cas la source du fabriquant est plus que trés floue .

.
le 09/05/2009 à 07:02
Salut

Quelle est la différence de prix entre un joint de pare-brise chez Po... et un autre adaptable?
JM
Message édité le 09/05/2009

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.