| Message : | |
|---|---|
| MARC33 | le 02/11/2006 à 11:07 Salut à vous tous,bon je m'améliore un peu dans le domaine informatique Bref, j'ai eu une idée ce matin : il y a longtemps de ça, quelqu'un avait émis la très bonne idée d'avoir sa 911 en photo quand on postait suite au passage de la nouvelle version du site... J'ai mis la mienne dans ma signature auto avec un format de 100 X 53 pixels et j'y ai rajouté le modèle et année. Je sais pas si les modérateurs vont accepter ou pas et si c'est une bonne idée. A vos commentaires |
| mamour46 | le 02/11/2006 à 11:32 bonne idée le nec + ultra serait de voir aussi ta trombine |
| Calou 51 | le 02/11/2006 à 11:34 Dixit MARC33Je sais pas si les modérateurs vont accepter ou pas et si c'est une bonne idée. ..!!Un magnifique Coupé marron avec une touche RuF ...OK !! !!! Mais un Cab blanc ??? Meeeeeuuuuuuuuuu NoN...! je plaisante !!!De toute façon, MARC ...!! il est "strictement interdit" de mettre quoi que ce soit dans sa signature ... la preuve !!! !!! |
| MARC33 | le 02/11/2006 à 11:41 OuaipBon pour ma trombine, pas sur que ça me mette en valeur....mais si vous insistez, OK mais sur pieds, seulement la tête ou tout nu? |
| doudi | le 02/11/2006 à 11:57 je n'empeche personne de le faire, mais les modemeux pourraient bien gueuler et ils aurait raison, surtout en appelant des images externes au site, vous ralentissez fortement le chargement. j'ai "prévu" un emplacement avatar, mais je ne l'ai pas encore finalisé. je considère que que le profil (suffit de cliquer sur un pesudo) est suffisant et permet de ne pas ralentir le site. Mais je n'empêche personne de le faire |
| MARC33 | le 02/11/2006 à 12:06 Merci Doudi....Si ça bloque.....on débloque et on supprime |
| Dan Targa 89 | le 02/11/2006 à 22:39 Ah c'est pour ça que ça met si longtemps, ce soir ?!?!??? Euh... Non. Je pense que ça doit plutôt venir de la comm merdique de cet hôtel. J'en avais pourtant choisi un équipé du Wifi, vu que ma frangine m'a prêté son ordi ADSLisé. Mais le Wifi a lâché, ce soir, pendant que j'étais au resto. Si j'avais su, chrais pas allé mangé, tiens... + sérieusement : C'est sympa, la photo. D'un coup d'oeil, on reconnaît l'auteur du post. Ce serait bien que ça se généralise, tiens ! Mais bon, après la prévisualisation, Doudi, hein ? |
| gege targa | le 02/11/2006 à 22:57 Ah !!! NON alors !!!! ça ne va pas du tout ça !!!! Non, mais !!!! Si tout le monde fait ça !! Bin, le bouzin, il va ramer comme pas possible ,!! Ah ça !! Pour etre sympa, c'est sympa !!!! Mais alors, apres, je les entend d'ici les grognons, les râleurs !! Ouuuiiiii Heuu !! Tout çaaaaa !.... ça avance plus ce **** de site !!! Et tout, et tout !!!!! Bon, alors, Doudi il a dit: Dixit DoudiMais je n'empêche personne de le faire Mais, il a dit aussi : Dixit Doudije considère que que le profil (suffit de cliquer sur un pesudo) est suffisant et permet de ne pas ralentir le site. C'est vrais aussi que : Dixit Doudij'ai "prévu" un emplacement avatar, mais je ne l'ai pas encore finalisé.Un peu de patience que diable !!! En clair, les ceusses qui l'ont deja fait auront l'avantage de voir leur belles zimages !! Les autres (comme moi) bin .... ils attendront que Dixit Doudij'ai "prévu" un emplacement avatar, ................ |
| MARC33 | le 03/11/2006 à 08:15 Salut GEGEBon qu'est ce que je vais, je vire (la photo...pour l'instant) ou je met un targa à la place ? A vos ordres CHEF !!! |
| gege targa | le 03/11/2006 à 11:58 Dixit MARC33Salut GEGE Bin, non, tu es de ceux qui ont le privilège d'etre passés les premiers !!! Veinard !!!! Et dire que je n'y avais pas pensé !!! Par contre, il n'est pas necessaire de mettre deux fois le même message !!!! |
| MARC33 | le 03/11/2006 à 12:15 Bon d'accord GEGEOn peut pas etre bon en tout.... la preuve Je m'ai gourré CHEF bonne journée |
| gege targa | le 03/11/2006 à 13:15 Hé !!! Marc !!!!! "Votre Grandeur" ça me plairais bien aussi !!! |
| MARC33 | le 03/11/2006 à 14:12 GEGE"Vot'Grandeur"... Ca fout sur le c.l..... demande ce que tu veux et tu auras (excepté titine....) |
Sujet archivé.