| Message : | |
|---|---|
| ablicot | le 09/05/2009 à 19:04 bonjour à tousle week-end du 1er Mai, nous avons participé à la sortie organisée au Rozier dans les Gorges du Tarn. Ce fût une rencontre géniale de Porchistes et de gens du pays Aimant beaucoup cette région, nous avions décidé de prolonger d'une semaine dans un gîte sur le Causse Noire en Aveyron, en limite du Gard et de la Lozère. de superbes sites à visiter - grotte de Dargilan, abîme de Bramabiau, Chaos de Montpellier le vieux et j'en passe -, un propriétaire chaleureux et sympathique, tous les ingrédients étaient réunis pour un super séjour hélas, 3 fois hélas, la connerie humaine, la jalousie ou je ne sais pas trop quoi, nous a fait un petit cadeau au matin du Mercredi ![]() une rayure d'un bon mètre, bien profonde, faite avec une clé ou un tournevis et bien entendu exprès. Cela s'est passé alors que ma 993 était garé devant le gîte, en pleine campagne avec seulement les moutons comme voisins Voilà j'en suis encore triste, 4 jours après. Message édité le 10/05/2009 |
| Puggsy | le 09/05/2009 à 19:08 A merde Ablicot!Polish et repolish pas possible? Bon ben plus qu'a faire le necessaire, je suis desolé pour toi. |
| jeffalex | le 09/05/2009 à 19:19 puta. il y a vraiment des gros enc...s partout ! quelle mentalité de gogol,moi mon rêve c'est d'en attraper un le faire en direct sur une caisse même si c'est pas la mienne et lui défoncer la ganache pour bien lui faire passer l'envie de recommencr !!!et encore je fais preuve de tempérance et de sagesse là!! Sincèrement désolé pour toi bruno ça fait vraiment chier les cons !!! comme ils disent chez les guignols pour un ancien premier ministre: PAYS DE MERDE !!!!!!! |
| wb61 | le 09/05/2009 à 19:23 Pas beau tout ça J'ai eu la meme mésaventure sur un parking de grande surface. Pourtant , je me suis garé tout au fond...mais il y a un boulet qui s'est garé à coté , et j'ai eu droit au coup de portière Que faire |
| Louis | le 09/05/2009 à 19:35 Ha la la, il y a des c@ns partout.Dire qu'on a pas fermé la voiture au gite les 3 nuits ou on y a dormi. Quelle tristesse. Désolé pour toi. Louis et Violaine |
| JohanTarga31 | le 09/05/2009 à 19:43 Salut Brunogrrrrrrrrrrr font chier les cons (excusez du langage...) Pour cette griffe, polish = carrément inutile. Il faut procéder au westanding (ponçage à l'eau savonneuse) et encore, tout dépend de la profondeur de la griffe... Je connais un pro mais faut voir les tarifs qui pourrait peut-être te récupérer ça sur la région de Bayonne. Dis moi si ça t'intéresse. Sinon c'est passage par la case carrossier mais avec risque d'une différence de peinture ou pire d'une peinture mal refaite... |
| luky luke | le 09/05/2009 à 19:47 bonsoir, ça me retourne aussi surtout dans un lieu aussi idylique , moi qui vis dans le nord. la misère materielle et morale de certaines personnes les rendent bêtes et mêchantes |
| ablicot | le 09/05/2009 à 21:02 Vu la profondeur, je pense que la seule solution est la peinture de l'aile arrière droitej'ai une franchise de 430€ pour le vandalisme jamais je n'aurai pensé que cela puisse arriver à cet endroit, je suis allé maintes fois dans des endroits beaucoup sensibles sans soucis, comme quoi on est à l'abri des cons nul part |
| phil16 | le 09/05/2009 à 21:10 Vraiment désolé pour toi Bruno , mais je pense que tu ne pourras pas passer à côté d'une peinture complète de l'aile.Merci les c.ns Bon courage à toi Phil |
| Froggy86 | le 09/05/2009 à 21:24 M... alors. Je croyais que l'on était à l'abri de ce genre de chose dans cette région. Quoi que lors d'une ballade dans les Alpes lors de la traversée d'un village on nous a lancé des caillous. ( des écolos abrutis ! ) Entre parenthèse, moi le coup de clef je l'ai eu devant chez moi, juste après avoir collé le logo du site, mais sur l'autre voiture. J'étais furieux mais j'ai eu moins de mal à le digérer. On n'est plus à l'abri de la malveillance. Encore désolé pour toi. |
| pat cab89 | le 09/05/2009 à 21:33 L'infini a été inventé pour mesurer la conn..ie humaine !!!!!Vraiment désolé pour toi. A+ au |
| Calou 51 | le 09/05/2009 à 21:33 Deux secondes de c*nnerie humaine ... et des jours et des jours d'emmerdements !!Mais... à tout Pb existe une solution MP envoyé ! |
| ibanezjs | le 09/05/2009 à 21:40 Dixit Froggy86 Il est clair que là je descends tout net pour leur faire avaler ces fameux cailloux voir plus si affinités.. |
| gilllou | le 09/05/2009 à 21:53 La connerie humaine n'a pas de limite ni de frontière hélas |
| ccpaf747 | le 09/05/2009 à 22:03 Bonjour, Et de deux ! Je rentre d'un week end à Hyeres et Saint Tropez et sur un parking quelqu'un m'a refait le passage de roue de l'aile arrière droite. Resultat carrossier et peinture +/- 200 € |
| singlar | le 09/05/2009 à 23:21 si j'en chope un meme si c'est pas la mienne je lui explose la tete |
| cdrik915 | le 10/05/2009 à 00:17 De la jalousie et de la betise en meme temps.....c'est bien triste.Et en aucun cas representatif de la mentalité ici , d'ou mon regret concernant le titre...........ce n'est pas le genre de cadeau que l'on fait en Aveyron . Message édité le 10/05/2009 |
| tof2.7 | le 10/05/2009 à 00:52 les cons existeront toujours...........désolé pour toi et ta belle |
| phases | le 10/05/2009 à 03:37 Lamentable , moi j'ai eu droit à un coup (de poing ?) sur l'aile arrière droite |
| berty | le 10/05/2009 à 03:43 Dixit cdrik915De la jalousie et de la betise en meme temps.....c'est bien triste. Hélas ,mon Cdrikouninet , il ya des cons partout ... je dirai même qu'on est cernés !!! ...Et ce n'est ,je suis sur ,en aucun cas par rapport à ta belle région ...Mais voilà ...En attendant , même dans les coins reculés de la France profonde , on en arrive à ce genre de ..."manifestation" ... !!!...Je voudrai pas porter la schcoumoune , mais ... ...Ce n'est que le début !!! (...) ... |
Sujet archivé.