Avez-vous des infiltrations d'eau dans votre coffre avant ?

Hello

Et qu'on ne me dise pas que ma voiture est une baignoire
Bon tout est dans le titre.

Je vais investiguer ce WE car, je n'ai pas pu regarder dans le détail hier.

La moquette n'est pas mouillée, ma pochette pour le compresseur non plus, mes outils devant la roue non plus par contre, en plongeant les doigts le plus bas possible devant la roue de secours (heu, messieurs, on se retient hein, pas de dérapages ) j'avais un peu de flotte au bout des doigts.

D'où ma question, est-ce que la flotte peut passer à un endroit la en bas ?
Si oui, par où pour que je puisse investiguer correctement ce WE

Dernier point, j'ai pensé au lave glace mais ça ne peut pas être lui car ma crépinette est grippée, donc quedalle qui arrive à la pompe.

Merci, Fanof
le 02/11/2006 à 13:57
je viens d'aller vérifier, tout est bien sec pour moi...

et je l'ai relaver lundi suite a la balade de dimanche, donc si elle avait pris l'eau il en serait rester un tout petit peu...
le 02/11/2006 à 15:31
Ca m'inquiète ton truc...
je regarde ce soir !
le 02/11/2006 à 15:38
Salut Fanof

Rien pour moi non plus, sec de chez sec.

A+
le 02/11/2006 à 17:10
Pareil ... bien sec. Par contre au fond du coffre j'ai des perçages obturés par des espèces de goupilles en caoutchoux. Je ne sais pas à quoi ça sert (un rapport avec la possibilité d'être en C4 sur les 964 ?) ni si c'est pareil sur les 3.2 ... mais jette un oeil quand même au fond (faut l'attacher avec un ficelle, sinon, tu vas lutter pour le récupérer) !!!
le 02/11/2006 à 18:48
AUCUNE TRACE D'EAU OU D'HUMIDITE !
MAIS C'EST PEUT-ETRE PARCE-QUE C'EST UN TARGA !!!

le 02/11/2006 à 18:58
Salut
Pas d'eau et poutant avec la préssion de l'avage je fait pas de cadeaux
le 02/11/2006 à 19:06
Condensation ? humidité ambiante ?
Tu enfermes un hobbit dans le coffre, tu arroses, il te donne le résultat !
Si tu n'as pas de hobbit sous la main, tu déposes de la farine sur le pourtour de tes joints de coffre et en dessous, tu arroses et tu vas au résultat : l'eau va laisser une trace dans la farine.
Autre solution, tu achètes une targa...c'est complètement étanche
le 02/11/2006 à 21:27
un ptit truc : contrôles que ton joint est bien collé partout au cas ou il serait décollé il est possible que l'eau se place entre le joint et la tôle et qu'elle sorte lorsque l'on ouvre ou ferme le coffre
le 02/11/2006 à 23:08
Hello

Merci pour vos réponses.
Je vais regarder ça de plus près ce WE, je viens de récupérer un spot 1000W, en le mettant en dessous de titine, je vais vite voir s'il y a des trous

Si je ne vois rien, je tente le coup de la farine Pô trouvé de hobbit, déjà réquisitionné pour d'autres pb

J'vous tiens au jus

Fanof
le 02/11/2006 à 23:10
Houlà ! D'abord, la lunette arrière, ensuite, l'éventuel toit ouvrant, après, le pare-brise ! Et maintenant, le capot avant !!!
Fait pas bon avoir un Coupé, dites donc !

+ sérieusement : J'ai déjà vu des joint déformés (sûrement parce que mal collé). Ca se voit très bien. Mais je ne sais pas si c'est récupérable.
le 03/11/2006 à 09:16
Hello Dan

Si le joint est vriament déformé, je le chane
Mais je doite que ce soit lui car, la moquette n'est pas mouillée et elle reveient bien en dessous de l'emplacement du joint.

J'opte plus pour qqch sur le dessous qui se serait barré. Il n'y a pas de rouille appârente lorsque je regarde en dessous.

Je vais trouver ce WE

Fanof
le 03/11/2006 à 09:37
J'ai eu le problème d'infiltrtion d'eau.
J'ai changé le joint de coffre et depuis ce temps c'est nickel.
Par contre j'ai de l'eau sous mon support de batterie quand je lave titine à fond dans les ailes.
Je pense que cela vient d'un passe fil pas très étanche mais pas très grave je surveille.
Bonne recherche
Philippe
le 03/11/2006 à 12:42
Dixit MmAUCUNE TRACE D'EAU OU D'HUMIDITE !
MAIS C'EST PEUT-ETRE PARCE-QUE C'EST UN TARGA !!!

Non non, Fanof n'a pas un Targa.. et puis dans un Targa, je me suis laissé dire qu'il n'y a que dans le coffre qu'il n'y a pas de problèmes d'humidité.. quoi ? hein ? bon, je sors...
le 03/11/2006 à 14:11
Dixit Erico59
Non non, Fanof n'a pas un Targa.. et puis dans un Targa, je me suis laissé dire qu'il n'y a que dans le coffre qu'il n'y a pas de problèmes d'humidité.. quoi ? hein ? bon, je sors...

Tu vas pas te faire que des copains sur ce coup là Erico

Fanof
le 03/11/2006 à 22:38
Hé ! Rico ? Arrête d'écouter les conn*ries que certains racontent ici.
Si c'était vrai, il n'y en aurait pas autant, c'est évident.
le 03/11/2006 à 22:46
Dixit Dan Targa 89Hé ! Rico ? Arrête d'écouter les conn*ries que certains racontent ici.
Si c'était vrai, il n'y en aurait pas autant, c'est évident.

Et je suppose que tu es parfaitement objectif sur le sujet ?

En tous cas, targa, cab ou coupé.... t'ain, qu'elle est belle cette voiture !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.