2500 km en 3.2 l : Une petite balade en Provence (suite)

Voilà, les vacances sont maintenant terminées et demain c'est la reprise pour moi...

juste un petit retour pour vous dire que partir en vacances en grenouille est tout à fait envisageable !
La preuve : nous venons de faire qq 2500 km en une semaine en passant par le limousin, le massif central, l'ardèche, les alpes de hautes provence, la cote d'azur avec un retour par les cévennes.

Pas de problèmes particuliers à part une bague d'amortisseur désséré (merci à Philippe et Bruno).

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé lors de mon premier post afin d'avoir des adresses et itinéraires. Merci de l'accueil des doudistes du Sud. C'est vraiment super sympa de faire des rencontres avec des personnes passionnées !

Si vous passez dans le coin (Angers) n'hésitez pas !!
le 11/05/2009 à 05:59
comme quoi hein !! la 911 est une voiture comme les autres

le 11/05/2009 à 06:02
ENFIN PRESQUE
le 11/05/2009 à 06:14
hier dans le NORD c etait comme ça :

Chouette aussi hein ??
le 11/05/2009 à 06:37
AH !!!! j oubliais le midi à table c était un rosé

d Anjou et Là , c était fun .

et quelle sieste !!!
Message édité le 11/05/2009
le 11/05/2009 à 12:05
Dixit starter49Voilà, les vacances sont maintenant terminées et demain c'est la reprise pour moi...

juste un petit retour pour vous dire que partir en vacances en grenouille est tout à fait envisageable !
La preuve : nous venons de faire qq 2500 km en une semaine en passant par le limousin, le massif central, l'ardèche, les alpes de hautes provence, la cote d'azur avec un retour par les cévennes.

Pas de problèmes particuliers à part une bague d'amortisseur désséré (merci à Philippe et Bruno).

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé lors de mon premier post afin d'avoir des adresses et itinéraires. Merci de l'accueil des doudistes du Sud. C'est vraiment super sympa de faire des rencontres avec des personnes passionnées !

Si vous passez dans le coin (Angers) n'hésitez pas !!

Bonjour Luc,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Mas !

Ces rencontres entre Doudistes sont vraiment top !!!!

A bientôt !

le 11/05/2009 à 19:42
A très bientôt quand tu passeras dans mon village...

Félicitations pour ta grenouille, tu as de la chance que je n'ai pas eu le temps de te piquer tes roues

le 11/05/2009 à 19:55
Dixit carrera34A très bientôt quand tu passeras dans mon village...

Félicitations pour ta grenouille, tu as de la chance que je n'ai pas eu le temps de te piquer tes roues

Mais tu veux toujours piquer quelques choses à quelqu'un, c'est pas croyable ça. Vas peindre ton volet

Félicitation Luc, ta 911 est magnifique, très bien entretenue et une robe particulière.

Rendez-vous aux 24h du Mans
le 11/05/2009 à 20:57
Je vois que vous vous êtes bien régalés, je suis bien content pour vous.
C'est vraiment dommage que l'on n'ait pas pu se voir à Bollène le soir du 05 (on est parti l'après midi pour Cannes...), et au moment de partir j'ai réagi que l'on ne s'était pas transmis nos n° de portables, donc impossible de se retrouver sur la cote...
Ce sera pour une autre fois !

Pour ce qui est de partir loin en 911, tout à fait d'accord car nous le pratiquons souvent, la dernière longue route était en aout l'an dernier (visite de mes parents à Dunkerque (2000 kms rien que l'AR, et ballades sur place + détour par les chateaux de la loire !)
Il n'en demeure pas moins que le volume est un peu réduit pour les bagages...

B. soirée
le 11/05/2009 à 22:00
Les bagages,tu peux en mettre pour une semaine,mais certain que pour une nuit,hein Laurent
Très heureux de vous avoir rencontré Luc et a un de ces 4.
Jérôme

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.