| Message : | |
|---|---|
| scsc | le 11/05/2009 à 16:27 bonjour aux poilistes! j'ai de l'injecteurs grippés sur ma vielle SC... A 33 ru HT chez la fleur, j'ai pas trop envie d'hésiter sauf sur un point: Sont il valable? difference par rapport a ceux vendu chez poil? Un retour d'expérience peut etre?? Merci pour vos réponses! |
| jihef | le 11/05/2009 à 16:29 As-tu essayé le nettoyant injection avant ? |
| Louis | le 11/05/2009 à 16:33 As tu essayé le bain ultra-sons ensuite ? |
| 911targa83 | le 11/05/2009 à 16:34 Dixit jihefAs-tu essayé le nettoyant injection avant ? + 1 + tapoter doucement l'injecteur incriminé , et renouveler le traitement de temps en temps , et surtout pas d'additif sans plomb !!!!! . |
| scsc | le 12/05/2009 à 08:17 Alors :oui pour le netoyant injection ( plusieurs meme et de differentes marques : du mieux mais sitot qu'il n'y en a plus, il(s) se regrippe(nt)) non Pas de bains a ultra son car injecteurs méca donc "résultat non garantie et le cout avoisinerait l'echange par du neuf"... dixit le pro de l'injection basch de ce coté du pays. je n'ai pas testé le bouchon d'huile 2T mais comme la panne est aléatoire et que tout le reste a été testé ( pression d'essence, tiroir d'air, sonde t°, allumage, bougies, rotor, tete delco), il ne reste que les injecteurs....et j'ai pas envi de tomber en rade d'ou la question sur la qualité de la "soupape d'injection" vendue chez la fleur... |
| vikor | le 12/05/2009 à 08:28 salutLes injecteurs de sc sont de marque bosch chez la rose |
| 911targa83 | le 12/05/2009 à 09:13 Les "soupapes d'injection" ne se démontent pas , pour les modèle SC , elles sont serties , nous en avons parlé le bain ultra-son laissera le caca à l'intérieur . . |
| scsc | le 12/05/2009 à 10:47 Dixit 911targa83Les "soupapes d'injection" ne se démontent pas , pour les modèle SC , elles sont serties , nous en avons parlé le bain ultra-son laissera le caca à l'intérieur . oui donc la seule solution est de les changer. J'ai négocié au point basch le meme prix que chez la fleur sans les frais de port demain, elle repart !!!! YES ! |
Sujet archivé.