nouvelle jeunesse

bonjour ,

je me presente, axel orban 22 ans j'habite en belgique et vient d'acheter une 911 avec kit 964 de 1984 avec 180 000KM, mais la pauvre a quelque point de rouille donc comme l'hiver arrive j'ai decider de lui donner une nouvelle jeunesse. je vient de la demonter pour la refaire completement et compte la mettre en couler gris .

Pourriez vous de donnez le N° de couleur du plus beau gris porsche et quelque conseil.

je possede des jantes 17 pouces mais quel nom poret ces jantes merci.
le 02/11/2006 à 20:44
Bonjour à toi Axel,

J'en profite également pour me présenter, cela fait déjà quelques temps que je parcours le forum sans oser poster un message...

Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et je suis passionné de grenouille et Porsche en général, malheureusement pas encore l'ombre d'un flat 6 dans le garage (de mes parents ).

Est-ce tu comptes la remettre totalement en état (dans son look d'origine) ? Après ben le "plus beau gris Porsche", c'est assez subjectif comme choix, on ne peut pas le faire à ta place (en plus soit dit en passant, le gris bof bof...mais ça ne regarde que moi )

Pour ce qui est des jantes si ce sont les mêmes que les RS ce sont des jantes "Cup".

Bonne soirée
le 02/11/2006 à 21:04
.. !!
C'est sympa de voir ... LA FAMILLE s'agraaaaaaaaaandir de jour en jour !!!

Certes !!! Il n'y a pu de compteur ... !!!
Mais, Le SITE doit aujourd'hui flirter aux alentours des ... 1500 [Profils] !!...???

ça fait une belle Tribu ... de Fou-Dingues ... Tout ça
le 02/11/2006 à 21:14
Bonjour et Bienvenue à tous les deux,la Passion vous habite et qu'elle beau réve que de posséder une 911!et quand l'ombre s'estompe un rayon de 911 apparait

je sais! je sais! j'ai pas repondu à ta question mais d'autres (Pardon!)doudistes vont le faire

que la 911 soit avec toi

le 02/11/2006 à 21:28
Bienvenue on THE site !!!!

axelorban :
Des gris ???? Il y en a plein de tres beaux, mais perso, j'ai un petit faible pour le gris argent et pour le champagne !! Mais, ce n'est que mon gout !!

boutzi :
38 !!! Ach !! za be fait réfer !!! Dés que tu as ta grenouille ..... Vraoummm dans le Vercord, la chartreuse, Belledonne ou l'oisans !!!!!!!!!!!!
le 02/11/2006 à 21:30
Salut à vous

non de D..., ca me rajeunit pas tout ca..... ca me rappelle ma jeunesse quand je lisais tout ce que je pouvais trouver sur la 911.... et oui, à l'époque point de site internet, et meme pas d'internet du tout.....

Pour répondre à ta question :le plus beau sera celui que tu auras choisi.

le 02/11/2006 à 21:35
Dixit axelorbanbonjour ,
Pourriez vous de donnez le N° de couleur du plus beau gris porsche et quelque conseil.
merci.

..!
Les goûts et les couleurs, ça ne se dicutent pas !! Alors voici quelques N° de réfèrences de GRIS dans les différents millésimes de la 3L2 !

956 : Gris étain métallisé
961 : Gris météority métallisé
936 : Gris métallisé
673 : Gris marbre ...

Tu peux aussi jeter un oeil à la page "Membre 3L2" et tous les Autres Modéles et Versions...!! cela te donnera une large idée des différents GRIS et tu pourras peut-être faire ton choix ...
le 02/11/2006 à 22:32
Dixit gege targaboutzi :
38 !!! Ach !! za be fait réfer !!! Dés que tu as ta grenouille ..... Vraoummm dans le Vercord, la chartreuse, Belledonne ou l'oisans !!!!!!!!!!!!

Bonjour gege targa,
On va attendre un brin avant la grenouille (d'ici 2 ou 3 ans ce sera bon je pense), par contre je retiens cette idée, c'est sur que les routes de Chartreuse sont un peu plus marrantes que dans le 77 !
...quoi j'ai dit marrantes, moi ? meuh non m'sieur l'agent je ne prends pas la route pour un terrain de jeu, et puis quoi encore

Bonne fin de semaine !
Message édité le 02/11/2006
le 02/11/2006 à 23:24
Allez hop ! 2 d'un coup : Bienvenue dans notre (plus si ) petit monde de fadas !!!
le 03/11/2006 à 13:36
Salut à vous deux
Moi je me dis que j'aurais du craquer avant pour une 3.2 quand j'avais 20 ans mais à l'époque, j'étais jeune et j'avais des préoccupations futiles (manger, boire, draguer les copines) et je mettais tous mes roros (qui, souvenez vous, s'appelaient des francs) dans le matos de surf (snowboard)... Et je pilotais de main de maitre mon accadiane blanche (avec un matelas derrière)... souvenirs.. Pff ça me rajeuni pas non plus ça
le 03/11/2006 à 14:21
mauvaise manip...
Message édité le 03/11/2006
le 03/11/2006 à 14:21
salut axel ! bienvenue !!!

pour ce qui est du plus beaux gris, c'est évidemment celui de ma grenouille : silver metallic je ne me souviens plus de la ref mais si tu veux voir à quoi la plus belle grenouille grise ressemble, jetes un oeil sur mon profil
pour les travaux carroserie, j'en ai faits qquns (voir article) et si tu veux, je peux t'envoyer par MP les coord du carrosier (je suis sûr que d'autres zamis du site ont d'autres adresse si jamais tu n'es pas de bxl)

voilà,

a+
le 09/11/2006 à 17:54
merci a tous,

pour le moment elle est gris polair. Mais elle va etre gris silver metalic sa donne plus de valeur a la voiture. pour ce qui est de la carroserie mon pere en a une alors no probleme en plus il a un vieux carrosier qui sait travailler pas camoufler la rouille. Elle va etre nickel.

sinon pour la caisse je vais la nettoyer et la traiter anti rouille.

a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.