| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 02/11/2006 à 22:00 Oui !! Vous y allez souvent vous, regarder la rubrique "Sortie" ???Bin, oui, je trouve que sur le nombre total de Doudistes il y en a assez peu qui participe a des sorties. Alors, je me pose cette question : Allons nous visiter cette rubrique regulierement (plusieur fois par jour minimum !! ) ou seulement de temps en temps ?????J'ai aussi l'impression que c'est toujours les mêmes qui y vont (et qui participent) ???? Me trompe je ????????? Le forum, les sorties, c'est l'air et le sang du site !!! Sa vie quoi !!!!! (boudu !!! C'est beau ce que je viens de dire là !!! ) |
| jpc42 | le 02/11/2006 à 22:06 honnetement et je devrais avoir honte mais j'y jette un oeuil que rarement...pataper SVP...faute avouer a moitié pardonner... |
| PsychoPat31 | le 02/11/2006 à 22:14 moi tous les jours c'est normal je ne pense qu'a vadrouiller au grand desespoir de tu sais qui |
| ccpaf747 | le 02/11/2006 à 22:47 Ben moi j'y vais assez souvent puisque je propose un week end rassemblement 911 sur Aix en Provence en juin.Bel hotel, bon restau, belle ballade, repos aux termes... Voilà ma réponse Mr Gégé |
| gege targa | le 02/11/2006 à 23:03 Dixit ccpaf747Ben moi j'y vais assez souvent puisque je propose un week end rassemblement 911 sur Aix en Provence en juin. C'est pas (un peu) une maniere de detourner le reglement ça ??????? Bon, ça va pour cette fois !! circulez !!!! Mais, n'y revenez pas !!!!! ( les droits d'auteur seront reversés a qui de droit !! ) |
| fanof911 | le 02/11/2006 à 23:05 HelloBen comme jpc, heu, j'y vais très rarement.... Non pas taper Fanof |
| JohanTarga31 | le 03/11/2006 à 00:12 ben moi j'y vais de temps en temps mais à cause de ce que je vis au quotidien, c'est toujours un déchirement pour moi de ne pouvoir participer à toutes ces sorties Mais pour me rattraper, je vais tenter d'en organiser une bientôt je l'espère |
| Bernard71 | le 03/11/2006 à 09:34 Oui gege et méme j'organise |
| benjguerande | le 03/11/2006 à 11:08 j'y vais depuis qu'on organise une sortie avec Mike.par contre je suis un peu dèçu du manque de motivation pour y participer super ballade en bord de mer !!!! |
| WOPZZZ91ZJS | le 03/11/2006 à 11:12 Salut Les Grenouilleux, Salut Mon Gégé, ben moi j'y vais régulièrement, juste pour voir si t'as pas organisé une sortie A LAQUELLE JE PEUX PAS ALLER, fum*** !!! Désolé les gars, private joke !! Bon O.K., O.K., |
| 260chrono | le 03/11/2006 à 11:22 salut, bah moi comme je suis toujours sur le site, j'y vais quasi tous les jours , alors j'essaye de participer !260 |
| Mm | le 03/11/2006 à 12:31 Vous avez vu la météo de ce week end !!!!!!!Targa Day moi j'dis ! |
| Titou92 | le 03/11/2006 à 12:52 BonjourMoi je visite la rubrique très régulièrement sur le site, mais malheureusement vu que j'ai d'autres occupations et une vie familiale de divorcé avec enfants, pas simple d'être libre les week end.....je sais, souvent je regrette de ne pas y aller, mais bon....un jours sans doute Mais c'est une rubrique très conviviale et qu'il faut maintenir |
| Gulf.sc | le 03/11/2006 à 15:52 Hello!!Je suis nouveau, j'y jette un oeil tous les jours, malheureusement, ma règion n'est pas la plus représentée. Ma première c'est pour dimanche avec les Suisses. |
| Pigo | le 03/11/2006 à 16:54 Salut GG...moi j'y vais très très souvent...juste pour voir si je dois me lever pour aller au RKB Ah bah non, ce week end rien ....bah qu'est ce qu'il fout GG |
| class4v | le 03/11/2006 à 16:56 Bonjour,Je visite la rubrique très régulièrement mais comme je n'ai pas encore la 911 je ne peux pas encore vous joindre. Cela viendra. Vu les réactions et les photos, c'est sur que les sorties sont vraiment une partie importante de la vie de ce site et l'ambiance. A+ Claude |
| jj911 | le 03/11/2006 à 17:51 Dixit class4vBonjour, Comment ! tu ne peux pas te joindre à une sortie dans ton coin Pas plus tard que la semaine dernière, un copain a fait la balade au milieu de 4 grenouilles dans son Intégra ! Pas besoin d'être porscheux pour te joindre à nous Et en plus, c'est un bon moyen pour mettre un pied dans notre monde de Fada Et en plus avec un peu de chance tu pourrais même hériter du siège de droite |
| mamour46 | le 03/11/2006 à 18:35 j avoue que depuis les doudi's trop maleureux de ne pas vous revoir tous,alors la semaine derniere ET HOP OMELETTE AUX CEPESSSSSS QUIQUIVIENS |
| Pigo | le 04/11/2006 à 00:11 J'y vais....j'y retourne....j'y reretourne, puis j'y retourne encore...enfin j'y rerereretourne ...et GG ne me me propose toujours pas quelque chose de sympa pour samedi ou dimanche matin du côté...............du RKB par exemple....ou de la Ferté......GG qu'est ce que tu fous |
| Pigo | le 04/11/2006 à 09:52 euh...non rien |
Sujet archivé.